amaranth
Kool
tiens voila le 3ieme et dernier des RPG sur 40k
over watch!
amaranth
Celui là y'a pas le choix, je l'achète, tu masteurises et tu me laisse jouer un blood angel !... 😃
Kool
tu vas mal finir...une sale histoire de carie :smile113:, et blood angel ou pas tu seras dans la Death Watch :]
ça veut dire qu'il va falloir que je me palluche les romans qui fleurent bon la testostérone :lol:
laraigne
Oooooouuuuuuuuulalalalalalalalaalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca sent pas bon cette affaire....
Eddie
On a pas une partie en cours au fait? :smile089:
Kool
ouai ca va ca va...
il va falloir se trouver un moment pour finir l'intro, c'est vrai que j'airmerai bien aussi mais ça se complique légèrement quant au trajet d'une partie des joueurs.
Eddie
Bah, on commence tard, on joue toute la nuit, je vais pécho les croissants, et ceux qui sont venu en bagnole ramènent joyeusement les piétons sur Panam au petit matin... 😃
laraigne
ça me parle 🙂
Eddie
Si non je peux aussi accueillir la touse verbale à la maison, je sais pas si ma cambrousse est moins loin que la tienne, mais j'ai de quoi faire pieuter jusqu'à 6 cadavres (en squattant les canapés)
amaranth
Moi j'préfère chez Kool ! 🙂
Kool
bon une chose est sure c'est que ca ne sera pas pour le mois de mars et tres peu probable pour les mois d'avril, on essaye de gerer pour la 2ieme 15aine de mail (fait ce qu'il te plait)
JC
Faut toujours un mp pour pouvoir participer ?
Parce que moi je suis pret si ya du grabuge :smile045:
😉