SSB Et hop hop hop 3-1 pour les grenouilles... Toujours et encore : Cabalvision est en panne. Des problèmes logiciels sont survenus depuis notre match contre les Wicked World. Donc il faudra un peu attendre avant de revoir les grenouilles sur les écrans ! Avec l'inducement, les nains de Morpok se permettent le luxe des services d'un sorcier ainsi que d'une serveuse (quoi ? On est pas des violents !). 1ère mi-temps : Je gagne la fame et perds le toss. Les Nains de Morpok recoivent ! Coup d'envoi : météo : clément.... hop hop hop on se met en jambes CONTRE 2ème tour hop hop hop on sautille, on garde CONTRE 6ème tour.... A la mi temps, j'ai un mort (comp blocage) et il a un BG -1FO (comp garde) et 1BL (comp garde) on sera à 10 contre 10 en deuxième mi-temps 5 gardes contre 3... 2-0 au score... Le match est presque assuré. 2ème mi-temps: Je marque tranquillement en 4 tours malgré le sorcier qui essaie de m'électrocuter au passage. Et là, grosse remontée physique des nains qui vont avancer et marquer au tour 16 dans un pur style nain. WAla ! Les faits : Le grenouilles de bénitier : Fame : +1 Touchdowns : 3 (T2 T6 12) Sorties effectuées : 2 Passes : 2 Gains : 60k Les nains de Morpok : Fame : 0 Touchdowns : 1 (T16) Sorties effectuées : 2 Passes : 1 Gains : 40k Le 4ème bloqueur vient renforcer les rangs : Giovanni Vincenzo Antonio Ganganelli aka Clément XIV ! Et le N°12 meurt aux mains de l'apothicaire, ci-git Giuseppe Melchiorre Sarto aka Pie X... Et wala !
ankmorpork Malgré la défaite prévisible, J'ai enfin une équipe qui a progessé. Bon résumé du match, aucune armure de passé des deux cotés avant le tour 5 ou 6. Puis SSB en deux tours sort deux Nains avec garde et en sonne un autre. J'exulte quand je passe la premiere armure de grenouille du match au tour 7, et par la même occasion je tue le joueur. Mais le match etait déjà plié, des grenouilles avec leur saut et 5 garde, on ne peut pas faire grande chose, à part compter sur des sorties en masse dès le début du match. Mais 4 compétences de gagné plus le Roule Mort qui vient d'arriver. L'équipe est prête pour affronter le Doc et ses Rats.
Titouch mercenaires vicieux, mercenaires vicieux, mercenaires vicieux... Approved !! 😃 (SSB s'en souvient encore, on a tellement foulé que ça a fait planter Cabalvision)
SSB Titouch a écrit mercenaires vicieux, mercenaires vicieux, mercenaires vicieux... Approved !! 😃 (SSB s'en souvient encore, on a tellement foulé que ça a fait planter Cabalvision) Grmbl Grmbl... ^^ Basurdi a écrit bien joué steph :p