le ong a écritAu PSG, on n'a pas peur du ridicule, alors non, on n'abandonnera pas avant la fin du tour 16.
Ben ouais Vince, t'es peut-être un killer, t'es peut-être un powerpexer qui joue avec un roster de sylvains fumés. Mais, et il y a un mais, n'oublie pas que "ça reste un jeu de dés" (paroles de Titouch après le bowl des neiges).Et comme je joue humain, le symbole même d'un roster de noobs, la chance du débutant, elle est pour moi déjà.
Ouais c'est vrai je vais te bouffer, sinon je connais pas tes références ?
le ong a écrit
J'ai encore jamais joué avec ou contre des sylvains (ben ouais, en tournoi, je suis trop bas pour tomber sur du sylvain), mais par contre j'ai fait 3 tournois avec des halflings, donc l'homme arbre, je sais comment ça marche, tu ne pourras pas me surprendre avec une stratégie basée sur ce joueur clef de ton équipe.
Putain de merde c'était trop simple, j'avais bien dis à Hactar que l'homme arbre allait causer notre déchéance !
le ong a écritBref, tout ça pour te dire, que si j'avais plein de pièces d'or (malheureusement, j'ai tout perdu en pariant sur Maverick, et en plus il paraît qu'on n'a pas le droit de parier sur soi-même), je parierai sur une victoire du PSG. Tu peux commencer à trembler, car même si tes joueurs restent cachés au fond de la forêt, j'ai mon GPS pour les débusquer.
Pour mes dispos: à partir de jeudi soir jusqu'au week-end. Je me déplace ou j'accueille, pas de problème, le PSG est aussi à l'aise à l'extérieur qu'à domicile.
Bah je peux venir jouer chez toi vendredi soir vers 18h45 - 19h, ça me parait bien