Merlin
Ok c'etait par abandon, mais bon quand meme, il a réussit à gagner...
:lol:
amaranth
Si on avait joué, je lui aurait quand même ruiné sa gueule mais il a préféré s'esquiver comme un gros lâche ! 😃
Et vu mon prochain adversaire (que je ne parviens pas à contacter) il risque de se passer la même chose...
Merlin
JC est une bonne âme, c'est sur...
Doc Grotznick
Le palmarès de Mamar : deux victoires dont deux abandons.
Azzroag
méchants il a quand même battu ... euh ... enfin ... le sergent et les halfs de frakass quand même
ah on me souffle dans l'oreillette que c'est scampi qui a battu frakass 🙂
amaranth
Mais je vous emmerde tous bien comme il faut, moi je suis 33e et y'en a plein derrière moi, et je vois pas beaucoup de chaos pact devant... 😃
martoni
arretez de l'emmerder le Mamar... parce que bon il est champion d'europe et il vous.... :p
Eddie
Azzroag a écrit
méchants il a quand même battu ... euh ... enfin ...
des blancs en neige? :lol:
Azzroag
Eddie a écrit
Azzroag a écritméchants il a quand même battu ... euh ... enfin ...
des blancs en neige? :lol:
c'est moyen ca eddie ! surtout venant de qqun qui n'a battu que JC 😃
Merlin
C'est pas Eddie, c'est Kool voyons !!
amaranth
Sinon Eddie, tu me rappelles ton classement à toi avec ta team compétitive ?... :mrgreen:
Eddie
Skaven avec un RO F4, c'est comme les Half, c'est pour le fun... :mrgreen:
King Phanos
amaranth a écrit
Mais je vous emmerde tous bien comme il faut, moi je suis 33e et y'en a plein derrière moi, et je vois pas beaucoup de chaos pact devant... 😃
Ben y a moi, et j'ai pas glané 6 points par abandon moi ! :mrgreen:
amaranth
J'y peux rien s'ils tremblent devant moi ! 😃
Et tu le sens pas venir le 3e abandon ?... :rolleyes:
King Phanos
C'est marrant, parce qu'on a mis un système de mercenaire, mais visiblement, t'en profites pas...
Moi je veux bien jouer à la place de ton adversaire histoire de... mais je sens comme une certaine reticence
amaranth
Normalement, c'est le coach qui peut pas jouer qui demande un mercenaire, moi j'ai rien contre bien au contraire, j'aimerai bien jouer ! Mais pour cela il faudrait que je parvienne à le joindre et le Drazz il ne répond ni à mes mails, ni à mes MP, ni au téléphone, et c'est pas faute d'essayer...
Bref ça change rien au final, de toute façon c'est une victoire pour moi ! 😃
King Phanos
Quel branleur...non seulement t'es en chute libre, mais en plus tu te glorifie de victoires sur tapis vert...juste minable...
Mais bon, t'as aucune classe, aucun panache et encore moins d'orgueil :mrgreen:
scampi
mamar combien de fois vais je devoir rappeller qu'on le contacte au geuweu du 5ème le cedric 😉
Azzroag
enfin par respect pour les autres joueurs il pourrait au moins mettre ca sur sa fiche de coach et indiquer le numéro du GW.
c'est pourtant pas la première fois que l'on voit que des joueurs ont du mal à le contacter.
amaranth
J'ai pas le n° de GW et oui en effet il peut l'indiquer sur sa fiche de coach, ou lire ses mails, ou consulter ses MP, ou écouter son répondeur...
Et sinon, je t'emmerde Phanos, t'es pas meilleur que moi, t'as juste une choune de bâtard ! 😉