Le Marquis
ok,
SSB et Tristelune vous etes dispos ?
Tristelune
Je te confirme ça dans la semaine 😃
SSB
Je suis dispo !
SSB
Pour les races des rosters on fait comment ?
Merlin
en MP avec le sieur Slad !
Pour ma part, ce sera du lourd, tres lourd...
Azzroag
comme d'hab non ? de toute façon même quand tu joue des elfes tu arrives à leur faire gagner +1 en force. donc le 4 en force c'est du normal pour toi 🙂
Tristelune
Ok pour moi 😃
Je vois avec Slad pour le roster !
Le Marquis
Alors les gars, je n'ai eu que 2 retours sur 5 pour les rosters. J'aimerais avoir ça avant jeudi soir!
a+
Merlin
On commence à quelle heure ?
martoni
et y a quelqu'un pour régler et me prendre ma mini mallette... on se verrait au LB... 🙂
Le Marquis
on commence à 9h30-10h
Merlin et Azzroag j'attends toujours votre roster par MP.
Azzroag
euh la j'ai merdé moi !
j'étais persuadé d'avoir décliné la proposition. Bref je suis en famille et pas disponible ! vraiment désolé Jérome. je suis confus
Edit : je viens de voir que vous etes 6 (sur le premier post)
j'espère que je ne fout pas tout en l'air.
Merlin
je serais là bas vers 10h30 plutot...
Le Marquis
As toi de gérer pour etre dans les temps - match de 2h15 max.
Merlin
J'ai une rdv pour mon fils à 10H40, j'en sors à 11H au plus tot, le temps d'arriver dans le 15e, ce sera 11H30, conclusion, je rate le premier match, ou on le fait pendant qu'on mange vite fait.
Désolé, c'est un rdv de dernière minute et important.
Je peux laisser ma place pour le premier match évidement.
Le Marquis
Premier post édité.
@Merlin : Pas de soucy. Pas contre, tu dois me trouver un 5eme joueur par que moi je ne devais pas jouer...
Un volontaire ?
Le Marquis
Il me faudrait un 5eme coach pour faire soit le premier match de Merlin soit 3 matchs s'il est dispo la journée entière.
Merci de vous manifester 54 coachs et même pas 5 coachs pour représenter l'asso ...
Tristelune
Passes quelques coups de fil si tu veux en trouver un, il y a pas mal de monde qui ne passe pas régulièrement sur le fofo, je pense à Oon, Maverick, Basurdi, Doc, ...
Le Marquis
Equipe constituée!!!!
1er post mis à jour.
A demain 9h30.
Aredhel
vu les joueurs : l'equipe s'appelle TOUTALACHATTE
😃