SSB Yep, Votre J11 avec Drazz est toujours pas enregistrée. (Abandon ? Double abandon ? Pas encore enregistré ?) Juste pour dire que moi c'est bon quand tu veux. Comment ça se danse ? 😃
amaranth Ouais, j'veux bien des news de la J11 de Drazz moi, j'ai une fessé à lui mettre juste après... 🙂
SSB josé a écrit quand?pour notre match. lundi aprem/soir ? Mardi aprem/soir ? Jeudi aprem/soir ? Vendredi aprem/soir ?
Léguman mes horaires sont: a partir de 16h45/17h00 jusqu'a 19h00/19h30 maximum du lundi au jeudi pour cette semaine.
SSB Ben lundi ? mardi ? Choisis le jour où tu pourras arriver le plus tôt et repartir le plus tard. 16h45 -> 19h30 c'est ce qu'il faut... Plus c'est un peu de tranquilité 🙂
SSB Un petit 2-1 pour les grenouilles... Toujours et encore : Cabalvision est en panne. Des problèmes logiciels sont survenus depuis notre match contre les Wicked World. Donc il faudra un peu attendre avant de revoir les grenouilles sur les écrans ! Avec l'inducement, les Hereticus Ordo Repudium embauchent Ugroth (la trontron) ainsi que Zzharg et son tromblon. Ils se permettent aussi une serveuse et un apothicaire ! 1ère mi-temps : Je gagne la fame et perds le toss, la météo est ensoleillée ! Hereticus Ordo Repudium reçoit ! Coup d'envoi : émeutes (2 tours dans le vent).... Ugroth et Zzharg sont sur le terrain. On envahit le terrain adverse progressivement en dispersant l’équipe. Cela finit par faire faire une passe un peu olé olé à un des joueurs d’H.O.R. qui se fait intercepter à 4 cases de l’embut adverse !! C’est le CONTRE au 6ème tour ! H.O.R. N’arrive pas à égaliser dans les 2 tours qui lui restent. 2ème mi-temps: Pendant la 2ème mi-temps, on avance tranquillement, mais la pression se fait un peu sauvage avec les 3 Big Guy alors on marque en Tour 15 ! En deux tours, H.O.R. Réussit l’exploit d’une passe longue (ensoleillé) à un receveur dans une zone de tacle puis une esquive pour marquer un TD en Tour 16 et ne pas laisser le score vierge. Wala ! Les faits : Le grenouilles de bénitier : Fame : +1 (+2 avec la peinture) Touchdowns : 2 (T5 T15) Sorties effectuées : 2 (P apo BL, Mort) Passes : 0 Gains : 50k Hereticus Ordo Repudium : Fame : 0 Touchdowns : 1 (T16) Sorties effectuées : 3 (BL, M, BL) Passes : 1 Gains : 60k Bientôt Funny Valentine et ses hauts elfes !!
Funny La Chatte SSB a écrit Bientôt Funny Valentine et ses hauts elfes !! Bientôt ? Bientôt ? Ouais si je le veux !!
SSB Je ne crois pas une seule seconde que tu abandonnerais ce match ^^ Ca sera un plaisir de jouer avec toi !