Azzroag on chambre mamar mais quand on prend une telle branlée on la ramène plus ? 😃 vas y raconte nous ton match ! histoire de comprendre ! tu n'avais pas tes dés orange ? 😃
Jay ha, mince....un mythe tombe, là.....What's Happenenenenened???? C'est l'abus de Bordeaux, je vois que ça 😉 !
Knox Ca c'est le style du Marquis! T'en prends 6 mais tu lui dis quand même merci à la fin de la soirée! 😃
Eddie Knox a écrit Ca c'est le style du Marquis! T'en prends 6 mais tu lui dis quand même merci à la fin de la soirée! 😃 En plus de le payer...
scampi je me tue à le répéter; slad c'est la pire salope que le monde du bb ait connu! il se pointe en lousedé, personne ne l'attend, il se la joue en sous marin, il gagne peu de trophés au regard de ses qualités mais... c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur!
Basurdi King Phanos a écrit Deux interceptions, c'est veule quand même 😃 les 5+ relançables ça le fait. et blocage de passe permet de bien se positionner. Bien joué slade. Il fallait les marquer les 6
Merlin sauf que tu oublies qu'il y avait une averse ... sans compter le ramassage dans 3 zdt, la passe longue et la reception dans une zdt le tout sous la pluie...
Gnarff Merci Merlin grace à toi ma défaite 3-2 contre le marquis passerai presque pour une victoire :smile049: bravo mon petit marquis :smile075:
amaranth Oh putain, j'avais pas vu... Comment dire ?... ahah ?... ... Ahahaha... ... ... ahahahahaha... ... ahahAHAHAMOOUUAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: 6TD dans ta gueule !!! J'veux plus t'entendre Merlin !!!!! 😉
Merlin mais je continuerai à l'ouvrir, certes 6TD, mais j'en ai mis 2 quand même, ... il avait oublié l'interception !!
amaranth Merlin a écrit mais je continuerai à l'ouvrir, certes 6TD, mais j'en ai mis 2 quand même, ... il avait oublié l'interception !! ouais et t'en as pris 6... On m'en met pas 6 à moi mon ptit choux... 😃
Kool amaranth a écrit Merlin a écritmais je continuerai à l'ouvrir, certes 6TD, mais j'en ai mis 2 quand même, ... il avait oublié l'interception !! ouais et t'en as pris 6... On m'en met pas 6 à moi mon ptit choux... 😃 il t'avais mis combien White au RDV ?
Merlin C'est de la faute à Kool qui a voulu que je joue des elf, je pense qu'il a voulu vous proteger tous... l'année prochaine, on oublie les passes ...