Doc Grotznick
Petit compte rendu du match donc la fin vient d'être sifflée.
Première mi temps.
Le public est équitablement réparti, 13 000 fans de part et d'autres, mais cela ne m'empêche pas de prendre un rochet dans
la tronche d'un de me trois quart qui part prendre un match d'arrêt. C'est moi qui attaque le premier et je remet les pendules à
l'heure en blessant légèrement le tueur de troll sans compétence sur mon deuxième blitz : le ton du match est-il donné ? Non la suite se révèlera plus paisible.
Mon attaque se passe mal, je loupe ma passe 2+ relancée. Ank' se croute sur un paquet relancé lui aussi, je ramasse la balle et score tour 3
grâce à mon merveilleux 5 d'agilité/saut.
1-0 pour les Skaven
Ank' aligne son roulemort et engage. Il fout des baffes dans tous les coins, mais mes armures tiennent bon. Je fais tomber la balle une
première fois, mais manque mon ramassage. Ankmorpork reprend la balle et cage bien comme il faut. Je défend au large pour éviter les coups
qui de toutes façons ne feront que deux KO dans la mi-temps. Le Mage Uscule "viens que je t'enc..." fait des merveilles et couche 4 joueurs, Roulemort
compris. Il ne reste plus à mon Blitzer n°5 qu'à casser la gueule au coureur (aucun nain n'a été blessé dans cette séquence) ce qu'il fait avec relance.
Filubut ramasse la balle et part au loin, pour finalement marquer tour 8.
2-0 pour les Skaven
Le dernier tour de frappe nain ne donne rien si ce n'est une petite passe histoire de dire, et c'est la mi-temps.
Deuxième mi-temps
Les nains engagent à nouveau, j'infiltre quatre joueurs entre ses deux coureurs et le reste de son équipe, mais il arrive tout de même à faire la jonction.
Profitant d'une légère fébrilité des joueurs adverses qui n'arrivent pas à foutre plus d'un rat au sol par tour, je décalque un bloqueur garde (il manquera le
prochain match), et fout la balle au sol. Filobut contourne le regroupement et prend la balle mais est un peu court pour s'enfuir. Il y a trop de gardes
pour le protéger et ça ne rate pas : il se fait sauter une prémolaire (toujours pas de blessure cependant coté Skaven).
handicapés par 4 KO, on n'arrive pas à empêcher la cage naine de se reformer et d'aller poser le cuir dans l'ambut tour 16.
2-1 Pour les Skaven
Il nous reste alors un seul tour, et trois de nos KO reviennent. Les moulder's se payent le luxe de faire une belle démonstration de leur capacité à faire des one turn
quand ils sont motivés.
Résultat Final
Moulder's Kreepers Vs Nains de Morpork
TD 3 1
Sorties 2 0
Passes 0 1
Agressions 0 0
Sorties du public 0 0
Nous sortons enfin de la spirale des défaites, mais un peu trop tard pour espérer raccrocher le wagon des Play Off, surtout que le prochain adversaire est celui des
frères Capeau qui ressemble à Joe Dassin, et c'est le pire.
PS : Mon Gutter Filobut vient de chopper sa quatrième compétence mais je ne sais pas quoi prendre après lui avoir mis Blocage, saut et 5 d'agilité. J'hésite entre glissade contrôlée, parade et Sprint. Vous choisiriez quoi vous ? Il a eu une compétence simple.
SSB
Ya aussi un bon "blocage de passe". Avec esquive, saut et 5 en AG tu vas un peu n'importe où et tu interceptes hors des zones de tacle sur 4-5-6........
Duda
Cherche pas : Glissade Contrôlée.
Mais j'suis pas objectif :mrgreen:
Gnarff
9 2 5 7 Esquive, Blocage, Saut
soit aggressif que diable => arracher le ballon, tu ne verra plus de cages en face de toi sauf si le mec à suffisament de garde qui esquivent et avancent (ben ouai, soit tu le cloues sur place, soit de toute manière il va perdre la balle)
Doc Grotznick
Alors pour "blocage de passe" vu que les dernières équipes que je rencontre sont des Khemry, des nainduc et des Necro, je pense pas que ce sera rentable. Quant à arracher le ballon, je le foutrais plutôt sur mon autre 5 d'AG qui a lutte, mais je prends acte de ton avis Gnarff.
bosk
C'est un joueur que l'on veut garder sur le terrain, donc faut multiplier les chances.😃
Sournois :p
Merlin
Plongeon... avec un bon passeur main de dieu, tu vas en faire souffrir des defenses !
ankmorpork
Et encore un match sans sorties
Ce n'est pas faute d'avoir essayé
Vu le nombre de 5 que j'ai fait pour les armures, le Doc m'a demandé si mes dés n'avaient pas un problème.
Le tournant du match a été la boule de feu, sans cela surement match nul avec le one turn au tour 16.
bosk
ankmorpork a écritEt encore un match sans sorties
Ce n'est pas faute d'avoir essayé
Vu le nombre de 5 que j'ai fait pour les armures, le Doc m'a demandé si mes dés n'avaient pas un problème.
Pour nos 2 matchs à venir, je te prêterais les miens.
J'ai 10 sorties en championnat, en ayant joué contre des légers. 😃
Je te maile dans l'AM pour la DTC.
Gnarff
bosk a écrit
J'ai 10 sorties en championnat, en ayant joué contre des légers. 😃
Fallait jouer une équipe de gros bras comme moi (34 sorties en 12 matchs avec un paquet de vilains costaud en face) les nains me déçoivent un peu plus chaque jour !
SSB
Doc Grotznick a écrit
Alors pour "blocage de passe" vu que les dernières équipes que je rencontre sont des Khemry, des nainduc et des Necro, je pense pas que ce sera rentable.
Effectivement ! 🙂
le ong
Doc, comme t'es un expert Lutece, tu mets pro. Je vois même pas pourquoi tu hésites. :cool:
Regarde, moi j'ai un TQ qui avait -1 M. Thebs en j13 me le sort et il prend -1 Ar. Mais ses efforts ont été vus par le public qui lui donne le JPV, ce qui lui fait gagner sa 1ère comp'. Sans hésiter, je lui mets pro, et pour son retour en j15, il va tout déchirer!
Azzroag
d'un autre coté ca m'etonnes pas qu'armand soit plus lent et moins costaud que la moyenne 🙂
martoni
dommage que y ait pas de division pour les faire descendre tiens... :mrgreen:
le ong
Bande de médisants, je m'en fous, avec Pro, Armand il va tout déchirer à la chocolate!!!