Dans le cadre d'une quinzaine " Jeux et Loisirs", le centre commercial ou je taff va mettre a la disposition de la Lutèce des tables pour faire une "Animation" BloodBowl les samedis 8 et 15 mai.
Il y aura déjà certainement une partie qui sera pour de l'initiation grâce a un prêt d'une des Tables du sergent prévue pour le GamesDay.
il y aura une seconde partie destinée à "initiations" plus longues (comprendre des matchs entiers)
Il y a en plus l'opportunité d'y faire un mini tournoi sur une journée (ou si la date tombe bien d'y faire des matchs de 1er tour de Play off)
Mais pour cela, bien entendu il me faut des volontaires, et bien sur si certains veulent jouer sur place, qu'ils me le disent a l'avance pour que je puisse obtenir suffisamment de tables et chaises.
Moi je serait sur place (et prévu pour l'animation, pas pour le taff), logiquement Scampi devrait être présent également
Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis la pour y répondre
L'endroit : Centre commercial "LA VACHE NOIRE" à Arcueil (5 minute de la porte d'orléans)
http://www.la-vache-noire.com/
et pour ceux pour qui c'est madame qui porte la culotte et qui sont obligés d'avoir son accord, n'oubliez pas cet argument :
pendant que vous initiez des gens dans un centre commercial, elle elle peut faire le tour de la dite galerie commerciale et profiter du jardin pour les enfants (bien entendu il est fortement déconseillé de lui laisser la carte bleue :d )