FONDU
Voila. C'est une belle team. Eclatez vous.
Mamar passe ton chemin.
Pour le reste je suis open aux propositions tellement que je m'en branlerai presque !
Aredhel
apparement ya slad et merlin qui sont interressés 😃
Merlin
je peux prendre vu que le Sergent n'est pas dispo pour ma J14 avant un moment !
mercredi 14 chez moi, 20H ?
C'est OK Chuck-E ??
Aredhel
mais Slad defend toi !!!!! ya merlin qui essaye de piquer le mercenariat 😃
FONDU
Slad ou merlin ca me va. Chuck e et les dispos des mercos feront bien.
Premier organisant a le match.
a+
Azzroag
ct pas mon match d'open mercredi 14 merlin ? 🙂
Merlin
Si, si...
je te tel si j'ai l'accord de chuck-e pour fixer une autre date, la semaine suivante je serais tres libre !
mais pour l'instant je te garde pour mercredi soir !
je te tel lundi
Azzroag
ca roule !
Merlin
Ai contacté Chuck E mais pas de réponse pour l'instant
Chuk-E
yo !
sorry j'etait pas vraiment dispo hier et j'ai un peu zappé le coups de fils du coups !
bon malheureusement pour moi demain c'est mort, en attendant une reponse de Fondu, mon agenda s'est rempli looool
bon du coups si y'a un mercenaire qui peu me proposer une autre date a partir de jeudi, ca m'irait, logiquement j'ai pas d'autres contraintes !
Chuk-E
aller aller a vot' bon coeut m'sieu dame ... une tite date plizz...
Chuk-E
On arrive en fin de J14 !
Si un merco veux se manifester c'est le moment !
Doc Grotznick
Merlin s'est déjà manifesté non ?
Chuk-E
oui mais il proposais seulement mercredi et moi j'etait deja pris !
d'ailleurs du coups vendredi aussi chuis pris....
disont que je suis a 1 place des PO... c'est un peu la place de merde... genre le 4eme aux JO... celui qui se mord la bite pendant que les autres jubilent sur le podium !
bref tout ca pour dire que j'prefere jouer ma qualif en PO sur le pitch plutot qu'avec un match non joué loool !!
si y'en as qui veulent donc briser les rêves de gloire d'une jeune recrue c'est le moment looool ! 😛
SSB
Moi ça me tente pas mal de briser tes rêves ^^
Le Marquis
Je te propose Jeudi 22 au soir!
Funny La Chatte
SSB a écrit
Moi ça me tente pas mal de briser tes rêves ^^
Pour assurer les tiens ?
Tristelune
Funny Valentine a écrit
SSB a écritMoi ça me tente pas mal de briser tes rêves ^^
Pour assurer les tiens ?
Pas faux mon p'tit Steph je pense pas que tu ai le droit de jouer ce match 😃
Chuk-E
rooooh comment c'est mignon toute cette ferveur, tous ces mercos au garde a vous pret a humilier et briser les rêves (fous) de PO d'une jeune recrue.... looool
bon euuuh slad, moi en fait ca me pose a moitier probleme...
je suis dispo jeudi prochain, mais faut voir l'heure, faudrait commencer assez "tot" parceque la, t'habites presque a l'autre bout du monde pour moi (95) 😛 et j'me déplace en transport...
du coups dis moi si on fait ca, sinon je peux toujours jouer contre SSB qui a plus de dispos surement .... pis t'facon y'a pas conflit d'interet, si on prend des merco qui n'ont pas les crocs autant faire un AB lool 😉
Le Marquis
Je laisse les commis en décider mais rejoins la position de Tristelune. Le top serait d'avoir un coach non playoffable...
Pour notre match, si c confirmé, je peux au mieux etre chez moi à 18h30.