SSB Bon, je suis pas encore qualifié mais je me demande : J'ai une indisponibilité 3 au 14 mai. La saison régulière est sensée finir le 9 mai et aux vues des retards je me dis que le 14 c'est bon en fait. J'aurai fait ma J15 le 3, je vais m'arranger pour en tout cas. Je ne connais pas le rythme des matchs pour les playoffs et comment ça va se bidouiller. Donc si ya 2 semaine pour faire chaque match, ça ne me semble pas problématique.
Kool le 09 mai la saison régulière sera fermée sans retard possible pour tous les "playoffables" je fournirai la liste la semaine prochaine. a vous de prendre vos disponibilités
Knox Kool a écritle 09 mai la saison régulière sera fermée sans retard possible pour tous les "playoffables" je fournirai la liste la semaine prochaine. a vous de prendre vos disponibilités J'aime quand tu parles comme ça! Allez Germanise moi tout ça!
bozo Prévenir un mois à l'avance, ca aide aussi à prévenir tes futurs adversaires, et trouver un bon merco si nécessaire. Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais cette saison j'ai battu la rondelle et tristelune, et comme je compte jouer grenouille l'an prochain, je suis demandeur de match d'entrainement.
Kool j'ai rectifié il y a eu un conflit d'idée et compression du résultat par la 15 mai il faut comprendre la J15 finira le 09 mai la J15 est une journée à 3 semaines pour cause de vacances