Bon j'avais dit que j'attendrais la semaine prochaine mais je vais le faire aujourd'hui finalement par ce qu'il faut vraiment que l'on cravache cette fin de saison. Pour le tableau de PO je ferai un récap' un peu plus tard.
Voici donc ce que j'estime être la liste des play-offable pour cette saison, je considère que ceux qui ont moins de 19pts en J13 n'ont aucune chance de passer le cut par ce que le ticket d'entré devrait être a au moins 25pts cette année (et très probablement a plus, 27/28 semblent plus probables)
Quoiqu'il arrive cette premiere partie est en PO même si Nicap perd ses 2 matches personne au de la 16ieme place ne peut lui contester une place en PO
Arnaud Bernard University Knox
Initials BB Martoni
Les tasse-vertèbres Basurdi
Olympique de Vincennes Sladmortis
Craniotomistes Patentés Nicap
sont actuellement en PO mais rien n'est encore fait
As d'Harlequin Funny Valentine
All Star Girls Lust4Blood
Cowboys From Hell Lupus
Horde de Haghan Tristelune
Coeur Rouge Merlin
A Seleção OON
Fast and Curious Gnarff
Wicked World Titouch
Marche ou Crève Vincekiller
Les grenouilles de bénitier SSB
Nasgard Croakers Aredhel
Ceux qui peuvent espérer rentrer dans les PO, mais très souvent cela passera par 2 victoires obligatoires et surtout une gamelle des autres prétendants
The Dark Side of the Snot Chuk-E
Moulder's Kreeper Doc Grotznick
InguizTiTi Bosk
Avel Gwashañ Darktroll
Black Bitches Scampi
La Lucha Libre Amaranth
CCCP Thebs
Lutece Rampage King Phanos
Les Cobras Pourpres Maverick
en fonction du resultat de la J12
BBA Public Enemy Slane
pour tous ces coaches aucun retard ne sera autorisé je dois avoir vos copies de J14 avant le 28 Avril (ou avoir une très bonne excuse et être dans les temps pour la J15) et de J15 avant le 09 mai au soir (sans délai).
bon et bien maintenant vous pouvez vous éclater à faire les pronostiques les plus fous et surtout faire monter la pression
le tirage des PO aura lieu Jeudi 13 Mai a 13 au 59 Cardinal Lemoine et puis on se met le feu au gosier au resto de Laraigne