Emaël
Bonjour à tous 😃
le problème "incompatibilité" de planning se reproduit (snif !!!)
Qui peut me remplacer face aux Gonzesses de "Lust4Blood"
Merci par avance
Emaël
Doc Grotznick
Je peux éventuellement, mais pas avant la fin de la semaine prochaine. Si personne n'est libre avant, je veux bien essayer.
Aredhel
Doc : tu oublies de dire que tu maitrises le roster Orc sur le bout des doigts !!!!
Chuk-E
c'est sur que c'est plus vendeur comme ca loool
Maverick
Le playbook orc importé des states!!!
Oui messieurs, Doc l'a lu et le maitrise à la perfection ;->
Doc Grotznick
Je ne maitrise le roster Orc comme un Dieu, mais un peu d'entrainement supplémentaire ne peut pas nuire.
Emaël
Merci Doc 😃
Lust4Blood
🙂
J'ai déjà demandé à Nicap s'il pouvait faire le Merco, je suis en attente de sa réponse.
Mais le Doc me convient aussi si Nicap ne peut pas. Limite, même, c'est mieux. Enfin, si j'en crois le classement et le palmarès... :mrgreen:
Un peut de retard à prévoir, mais ça se gère, donc.
Doc Grotznick
Voila le deal : si Nicap peut avant vendredi, tu prends Nicap, et sinon c'est moi. Comme ça ça permet de pas prendre trop de retard sue le planning.
Et puis faut arrêter d'avoir peur de Nicap, avec un peu de skill (et des Hafling) il se bat facilement.
C'est prouvé scientifiquement.....
... deux fois.
Lust4Blood
🙂
On fera certainement le match cette semaine.
Je tiens au courant, sorry pour le retard.
Lust4Blood
Le match a été fait, et Nicap devait entrer les feuilles de matchs (pour son match de J14 et le mien), mais... il est parti en vacances sans les remplir, et c'est lui qui a les FDM !!!
Bref, matchs fait, mais il va falloir attendre son retour pour les rentrer, ou alors je les trouverai chez lui, et je les enverrai... bref, n'encodez pas l'abandon ni pour Nicap ni pour moi. Je fais au plus vite et au mieux.
Merci 🙂
Emaël
Bonsoir 😃
c'est koi le résultat ? comment va mon roster :rolleyes:
Merci par avance
Ludiquement
Lust4Blood
Victoire de ma pomme 2-0 sur une action guedin, pas trop de mal pour ton équipe. J'me souviens plus exactement, mais j'ai pas de souvenirs de morts ou de BG.
La FDM dès le retour de Nicap... encore désolé
Emaël
Ouf !!!!! merci
martoni
Lust4Blood a écrit
...pas trop de mal pour ton équipe. J'me souviens plus exactement, mais j'ai pas de souvenirs de morts ou de BG...
😃
ça a l'air un peu flou quand meme... t'y étais ou on t'a raconté??? :p
Emaël
Merci à Nicap pour sa participation....je n'aurais pas fais mieux :smile100:
Doc Grotznick
Et dans la foulée il se fait battre par Behaine.
Il baisse le Nicap, il baisse. 😐
nicap
Doc Grotznick a écritEt dans la foulée il se fait battre par Behaine.
alors c'est Lust4blood qui jouait à la place de Behaine et on a joué le match après le sien contre Emael. Ca c'est joué en 2 mi-tempts de 5 tours (ca aide pas avec des khemris) et ce con de Lust4blood me la fait samba : esquive 6+ et block à deux dés contre pour me faire tomber la balle, ramassage avec un tueur de troll, passe longue sur un bloqueur et TD...
vous auriez vu ma gueule...
martoni
:lol:
Funny La Chatte
nicap a écritDoc Grotznick a écritEt dans la foulée il se fait battre par Behaine.
alors c'est Lust4blood qui jouait à la place de Behaine et on a joué le match après le sien contre Emael. Ca c'est joué en 2 mi-tempts de 5 tours (ca aide pas avec des khemris) et ce con de Lust4blood me la fait samba : esquive 6+ et block à deux dés contre pour me faire tomber la balle, ramassage avec un tueur de troll, passe longue sur un bloqueur et TD...
vous auriez vu ma gueule...
Pour battre, Nicap, c'est simple, faut juste soit avoir une équipe plus faible que les autres et tenter n'importe quoi (Halfling à tout à hasard) soit un bon roster et faire n'importe quoi 😃