Le Marquis Olympique de Vincennes vs BBA public Ennemy - Ce soir au Grenier des Legendes à Ivry. Debut à 18h30.
Aredhel J14 j'attend des news de Duda (actuellement coincée en polakie par un volcan qui s'eveille, un halfling qui s'eteind) J15 y'aura 8-8 face a SSB ( non des qu'on peux le jouer on le joue, c'est vu avec SSB)
Darktroll J'ai pas encore trouvé les clefs de la grotte de Jaaaaaah, mais je persiste :mrgreen: S'il ne peut pas tôt, on verra avec un mercenaire (Jeudi soir?)...
Léguman Tristelune a écrit Je vais contacter José pour savoir quand sa J14 est prévue pour déjà caler la J15 J14 prévu jeudi,donc demain.
Tristelune josé a écrit Tristelune a écritJe vais contacter José pour savoir quand sa J14 est prévue pour déjà caler la J15 J14 prévu jeudi,donc demain. Tu serais dispo quand après ?
Léguman dispo a partir de 17h00 en semaine du lundi au jeudi,je te tel pour plus d'infoTristelune a écrit josé a écritTristelune a écritJe vais contacter José pour savoir quand sa J14 est prévue pour déjà caler la J15 J14 prévu jeudi,donc demain. Tu serais dispo quand après ?
Doc Grotznick Au fait, notre match à Aranwé est joué depuis lundi mais la FDm n'est pas encore saisie, vous l'avez reçue ?
Conan Fabrice voyons ! C'était Vincekiller ! J'ai pris 5-3, grace à une malmoule enormissime de Vince alors que les 1 ont attendu la fin du match pour venir me faire chier. Ceci dit, on a beaucoup rit, tu repasse quand tu veux Vince !