salut à tous.
Je m'en vais par ce post vous présenter mon projet enfin terminé de terrain custom. Tout d'abord, la genèse : alors qu'une nouvelle saison de bloodbowl se levait sur mon ancien club, j'étais entrain de changer une ampoule dans mes toilettes, et se fut la chute inévitable sur le rebord des chiottes. Et là, j'ai eu une vision!!! Direct, j'entrepris de coucher sur le papier cette vision. Le dessin n'est pas clair, mais j'étais moi-même dans un état second lors de sa réalisation, comme si mes yeux devenaient translucide et qu'un pouvoir me poussait à dessiner l'avenir......
C'est donc en partant de ce schéma que j'entrepris le travail, et voici enfin le travail terminé aujourd'hui....
commençons à effeuiller ce travail étape par étape. Voici le tout fermé, près au transport :
Ensuite, il va falloir sortir une équipe (au hasard, .....mes dernières Amazones, spéciale Dédicace au LuteceBowl!) + quelques matériels de déco (il y a le même rabat de l'autre côté, le tout contenant pour l'instant 11 équipes).
une fois l'opération faite, on referme le rabat, et on ouvre le terrain.
on y dépose les éléments magnétiques pour la déco, et le terrain est près à jouer.
Voici quelques focus :
de l'arbitre (savate ou non!!!) et de son assistant (protégé, lui.....pas trop con, le Gnoblars 😉 )
On voit qu'y a du monde derrière le grillage
Bar'Y'que, le second assistant à l'arbitrage préposé au marquage de score (et au picolage de Binouze dans l'intervalle !!! )
les fosses et leurs citernes de BloodWeiser (ça peut toujours servir.....).
Et pour finir, quelques détails, par-ci, par-là :
vala, merci de m'avoir suivi, et pour ceux qui y seront, RDV au LuteceBowl 😉 !