azhag
Si il y a une place dans une tuture, je prend une option.
Maverick
si j'y vais, je fais le trajet depuis Nice (aller et retour) donc ne me comptez dans aucune voiture.
Aredhel
desolé les copaing de montpellier, mais cette année, aussi bien votre tournoi que j'adore, que celui de toulouse.. c'est cuit 🙁
je pourrais meme pas regouter aux figues super fraiches de lablatte 🙁
Azzroag
Une voiture composée de Oon, SSB, Darktroll et moi-même partira le vendredi matin pour le Bowl des Vignes.
(désolé Azhag j'ai appelé dans l'ordre des motivés sur ce post).
Si 4 personnes sont motivées mais n'ont pas de voiture, il serait possible que SSB ou OON prenne la sienne (en fonction de la voiture avec laquelle on part). Mais il faut que les 4 personnes se motivent rapidement et puissent poser leur vendredi. A vous de jouer.
azhag
Donc harti et moi même on pose une option si il y a une deuxième voiture au départ 🙂
Plus que 2 ^^
Azzroag
je crois que je vais avoir tes 2 autres rapidement alors ! je vous tiens au jus.
azhag
Nickel 🙂
Azzroag
j'ai déjà un 3ème en la personne de Milo (BBArena)
azhag
Je confirme que nous sommes disponibles le vendredi matin, congés posés et validé🙂
Je confirme aussi que je suis toujours aussi beau 😃
kador
wooopwopwopwop !
Salut là dedans !
une voiture ? Pour le BDV ? Super !
Prévenu par Harti, j'y monte !
Histoire qu'il faut remplir, tout ça :mrgreen:
Azzroag
vendu !
deux voitures donc avec
Chauffeurs : Oon et SSB
accompagnants : Azz, Darktroll, Azhag, Harti, Kador, Milo
je vous envoie un mail pour qu'on s'organise pour le rdv de départ ...
B#Pink charlie
s'il reste une place prévenez moi. un petit tournoi avant le rugbowl ça ne peux pas faire de mal!
Azzroag
ya peut etre le doc qui se tate pour y aller. essaye de voir avce lui. pour nous c'est blindé sauf désistement
azhag
Chèque envoyer pour la formule à 65 euros :mrgreen:
Tente 2 personnes prête .
String ficelle prêt aussi .
kayvorn
Une voiture au départ de Paris va peut être se décider...
On serait éventuellement 2: Diablange et moi-même.
Décision définitive qui sera prise demain ou après demain au plus tard !
On vous tient informé ^^
Azzroag
A priori Elixir n'a pas de news d'Harti. ca serait bien de me/lui confirmer que le chèque est envoyé et qu'il sera bien présent.
Merci d'avance
kayvorn
Pink Charlie, toujours en recherche de véhicule ?
Merci de me dire quoi assez rapidement ! ;-)
Funny La Chatte
Pour Harti via Azahag, c'est ok normalement.
B#Pink charlie
désolé pour le délais de réponse, mais oui, je cherche toujours une voiture s'il reste une place.
Azzroag
j'ai eu des news pour une éventuelle 3eme voiture. Il faudrait voir du coté d'aranwe et de slane. Un ennui mécanique empeche d'etre sur à 100% pour cette 3eme voiture mais c'est fort probable qu'ils en soient tout de même.