Jay allez, un tiot topic pour vous tenir au courant des pérégrinations de vos Héros favoris. Pour l'instant, c'est gueule dans l':mamar:, et café serré.....mais on sera à l'heure!
Jay alors, après une bien belle journée bien picarde comme on l'aime (il a fallu gerer avec les phases d'averse...), on s'en sort pas trop mal après ces 3 1er match : Résultat équipe : 1 Défaite 2 égales Résultat individuel (équipe de 5) : 4 Victoires 5 Nuls 6 Défaites Résultat des Bièreux : Feyd : 1 Nul, 2 Défaites Flo : 2 Nuls, 1 Défaite Jay : 1 Victoire, 1 Nul, 1 défaite Babass : 2 Victoires, 1 Nul Tristelune : 1 Victoire, 2 Défaites Finalement, on s'en sort plutôt bien pour l'instant, l'honneur est sauve.... En tous cas, on aura bien appris durant cette 1er Journée, avec des joueurs super Sympa et pédagogue, et comme dirait Feyd "je suis impréssionné par la qualité de jeu .... enculé d'Elfe (heu, je crois que, pour l'heure, Feyd a dissous son comité de censure....)" Donc c'est tout humble qu'on va se foutre au pieu ce soir, et surtout, mise en application dés la 1er rencontre demain, c'est dit 😉 !
Jay oula, toutes les extension (donc 10, je crois....) : prix neuf, genre 300-350 euros, pas moins!!! Merci Sergent, on s'appelle pour la récup'....t'es dispo pour une partie en journée? Ou bien vendredi de la semaine prochaine pour un tiot match, ça peux se faire aussi (absent le 07/05)...
Eddie Jay a écrit prix neuf, genre 300-350 euros, pas moins!!! Bah on est pas vache, on te garde la prio si tu te retrouves exéco sur l'enchère... 😃