vincekiller C'est une tres bonne idée de faire des rencontres Inter-kloub de France. Sur une journée c'est tres jouable pas obligé de le faire toujours sur paris on peux aussi allez en province. (comme dans le 78 par exemple :mrgreen: ) Je pense perso que faire venir plus que 2 clubs doit pas etre trop difficile Eddie a pas eu trop de chance du fait des désistements mais c'était à prévoir dés que mon inscription fut validé :cool: Apres reste plus à prévoir un mode de fonctionnement standard tres simple à gérer ou il y ai un peu de compétions avec des points pour les klubs, suffisament de rencontre pour que les joueurs puissent jouer avec un roulement suffisant. Enfin déjà fo voir la motivation des autres kloub, car pour l'instant je ne vois que la Lutece de motivé... :lx:
Eddie vincekiller a écrit Enfin déjà fo voir la motivation des autres kloub, car pour l'instant je ne vois que la Lutece de motivé... :lx: -La Suck -Les LDS -Otherplanes Trou d'uc' :mrgreen:
Eddie Diogen-mastakilla a écrit otherkoi?? Other Plans... faut que j'trouve d'autre plans quoi... pour vous mettre un cul...:mad:
longshot Quel est la difference entre Napoléon et le Prez? Ben Napoléon il a gagné qque fois quand même ! 😃
Arkhandzar Bon alors pu personne est motivé ! LS si je gagnerais ma battaille contre tes Pd d'humains
strider Le Prez a écrit Bon alors pu personne est motivé ! Si, si, c'est confirmé, tous les membres de la TheoBB seront au LutÚce Bowl 🙂.
strider Il est mort dans d'atroces souffrances, découpé par des fans mécontents qui voyaient les play-offs s'éloigner... ce n'est certes pas le premier rÚglement de compte au sein de la mafia tiléenne.
Arkhandzar Strider : On parle de l'euro Ligue pas du LB ! Marquis : disont que le Coachs est partis en retraite enticipé avec une superbe paire de Pompe en ciment et une cravatte Colombienne en guise de cadeau de depart !
strider Le Prez a écrit Strider : On parle de l'euro Ligue pas du LB ! Je sais, je voulais juste montrer la motivation forcenée de ma joyeuse troupe 🙂.
Arkhandzar Oki Bon on fait un bref point Toutes les factions sont d'accord avec les regles en places ? celles faites par le Cousins germain de Nuffle alias Eddie les bons Tuyaux ? Lutece LDS Sock's TheObb Otherplane Bon si personne veux gerer ca je rajouterais a ma charge annuel de travail la Gerence de ca a condition qu'un espace internet soit dedié avec un interface adequat pour saisir !
martoni Le Prez a écrit Bon si personne veux gerer ca je rajouterais a ma charge annuel de travail la Gerence de ca a condition qu'un espace internet soit dedié avec un interface adequat pour saisir ! ptin des fois tu nous ponds des phrases...pouh...:mrgreen:
longshot Marquis !!! oublie pas mes jetons pour le LB 😉 Euro ligue est une fois de plus pas le bon termes! dsl de la ramener la dessus mais les ligues Parisiennes +6 Rouen ne font pas l'Europe ^^
spacemanspiff Merci de s'inquiéter Marquis !!! 😉 En fait je suis parti avec la caisse au soleil de Provence :mrgreen: L'équipe ne répondant pas à mes ambitions, j'ai abandonné cette bande de loosers à un coach de leur niveau :lol: Merci Strider !!!!!! 😃 (heureusement que chez les Macaroni on apprend à nager avec les pieds dans le béton dÚs le plus jeune âge......)
Arkhandzar longshot a écritMarquis !!! oublie pas mes jetons pour le LB 😉 Euro ligue est une fois de plus pas le bon termes! dsl de la ramener la dessus mais les ligues Parisiennes +6 Rouen ne font pas l'Europe ^^ On peu changer le terme ! mais si on propose de changer , faut des propositions. - Coupe de france - Koup des Kloubs - ...