zeeboub
Bah perso, mon ti favori reste Slad 😃
Belle team le marquis! Je vois que t'as ressorti les guepières et les strings en cuir. :mrgreen:
Lust4Blood
Mouais... j'préfèrerai le rencontrer plutôt que les nains, quand même... 🙂 (mais splendide équipe en effet)
Je vote pour une interdiction des nains à la Lutèce !!
J'ai hâte de voir le tirage !
Vlad Tepesch
Je me demande si Basurdi va réussir à rester invaincu, ce serait beau ^^
Azzroag
moi j emet une pièce sur le flamboyant basurdi ! même si la légende de la lutececup veut qu'aucun joueur invaincu en saison régulière n'ai gagné les play offs.
zeeboub
Bande de rigolos... Si on doit mettre un billet sur une team naine, payez knox 😃
Mais je crains que ce soit l'année du marquis 😉
vincekiller
Vous vous croyez ou les gars ?
C'est pas la fete du slip, en toute humilité et avec un profond respect, je suis toujours capable de sortir mon "baton", de le poser sur le plateau et de mettre tous le monde d'accord
zeeboub
Ah voilà un type respecteux 😃
Avec vince, ca parle pas chiffon 😃
zeeboub
Une tite finale marto vs slad, ca serait bon, non?? 🙂
Funny La Chatte
non
Eddie
Chuis d'accord avec Funy... c'est deux noobs... z'ont pas le spirit... le moindre turn over et ils perdent leurs moyens...
De toute façon, Blood Bowl c'est qu'un jeu de dés...
zeeboub
Tain j'oubliais tous ces experts de la lutece 🙂 et pourquoi pas le ong president??? 🙂
Kool
bah ca serait drôle et puis avec 3 bureaux qui se présentent il y aurait un peu d'intérêt pour le vote...
bosk
Il y a quoi comme bureau qui se présente pour le moment?
Kool
ils prensenteront dans pas longtemps (j'ouvrirai un poste pour ça dès que j'aurai moi-même les listes)
Azzroag
oui tiens c'est qui tous ce sgens qui se présentent ? que l'on puisse faire monter les enchères pour nos votes 😃