Azzroag
oh oui oh oui oh oui !
et duda 1er ministre pour une lutece completement fluff !
🙂
Doc Grotznick
Bravo à Jay et à Frakass dont les deux équipes choppent un bon gros paquet de progressions juste avant les Huitièmes (5 prog chez Frakass dont un +1 en AG). Le tableau de la page 1 est mis à jour.
Kool
il faut toujours envoyer vos fdm au crew que l'on mette à jour vos rosters
Doc Grotznick
Ils le font, ne t'inquiète pas.
laraigne
King Phanos a écrit
Frakas a écritAzzroag a écritvous avez lancé le fatidique D6 final ?
Non: j'ai soudoyé Laraigne
Lutece Spirit :lx:
yes man :lx:
Aredhel
pourtant laraigne; il lache pas grand chose ... voir meme rien 🙂
Jay
je pense qu'il espère une finale de minus pour cette chocolate, histoire que j'ai ma revanche sur Frakas 😉 !
Azzroag
bon et bien le match aura duré le temps que nico subisse pas moins de 8 sorties !
il aura quand même fait mal au ping c'est cool puisque son assassin tue mon mino et sort un hobgob
Victoire 2-1 du ping c'est cool. j'envoie la feuille de match dans la foulée
Azzroag
Allez hop un petit résumé de match.
Le ping c'est cool continue avec sa mauvaise manie de ne pas faire venir le public (1+1) et nico gagne facilement la Fame. Il gagne le toss et choisi de recevoir.
Je kick dans l'embut nikel et il rate son ramassage qui sort dans le public et après 2 renvoi du public tombe dans les mains de sa star... il aurait voulu lui faire une passe qu'il n'aurait pas réussi 🙂
Bon pas grave puisque je peux aller lui mettre deux fois 2 dés. mais non car sur le gfi du blitz je fait 1rr1.
Nico en profite pour marquer facilement avec une transmission safe.
1-0 ca pue
et ca continue puisque la météo passe à averse. gasp ! Heureusement le kick gourmand de nico sort et me permet de porter tranquillement la balle jqau bout. (bon tranquillement c'est pas très vraipuisqu'il t'ente bcp de choses (et en réussi parfois) pour m'embeter).
7 tours de baffes plus loin j'égalise et en ai profité pour faire 5 sorties.
1-1 à la mitemps et il revient à 9 vs 11 et j'ai la balle.
Vu que je réussi min pick up tour 1, je peux cager comme il faut et remonter la balle. Tour 3 il me colle tout ses gus sauf 1 et réussi le coup samba du match : esquive 2+ esquive 5+ gfi deux dés contre double pow sur mon porteur et après une grosse quinzaine de rebond il m'est finalement légèrement favorable.
Tour 4 j'arrive a faire tomber tout le monde mais rate le pick up. je le réussirai le tour d'après et rien ne m'empechera de marquer le 2-1.
Nico fini a 3 sur le terrain mais aura profité d'une position avancée de mon mino pour lui faire le bon vieux coup de dague des familles : 4+5 -> 6 + 6 -> 6 t'es mort ! et je me suis empressé d'utiliser l'apo pour l'achever (6) !
peu de gains des deux coté mais j'ai tout de meme de quoi en racheter un tout neuf. Et mes deux nouvelles compétences devraient faire chier mon futur adversaire 🙂
Oui oui le doc ne te cache pas ! c'est ton tour !!!!
gnak !
Doc Grotznick
ça pue le tacle, plongeant ou pas tout ça.
On se retrouve vendredi alors ?
Azzroag
ca me va ! par contre ca va pas être possible chez moi !
c'est possible chez toi ? ou sinon au GdL ? ou dans un bar ?
Doc Grotznick
Au Gdl tu oublies, c'est sur une autre planète. Chez moi c'est pas mal, je dois prendre un avion le lendemain matin.
Azzroag
vendu ! reste plus qu'à savoir quelle heure et à quelle sauce je te mange 🙂
Azzroag
Azzroag a écritAttention sergent !
dans la page de la chocolate sur le site il y a une erreur car le PSG du Ong a été remplacé par les gonzesses toutes sales de Scampi !
up pour le sergent
le ong
à moins que ce soit fait exprès, afin de déstabiliser Melphios:
Ce dernier s'attend à jouer contre les elfes noirs de Scampi, je prends donc rendez-vous en me faisant passer pour Scampi et... Surprise, c'est finalement une autre équipe qui se présente face à ses nécros:
le mégapowerful roster de la mort qui tue, le roster humain, qui plus est, le PSG, la meilleure équipe humaine du championnat Lutece 09/10, coaché par moi-même, le meilleur coach humain du championnat Lutece 09/10.
Et là, grâce à l'effet de surprise, les nécros de Melphios auront juste le droit de remourir et de reremourir une n-ième fois...
Nikolaï 5
le ong a écrità moins que ce soit fait exprès, afin de déstabiliser Melphios:
Ce dernier s'attend à jouer contre les elfes noirs de Scampi, je prends donc rendez-vous en me faisant passer pour Scampi et... Surprise, c'est finalement une autre équipe qui se présente face à ses nécros:
le mégapowerful roster de la mort qui tue, le roster humain, qui plus est, le PSG, la meilleure équipe humaine du championnat Lutece 09/10, coaché par moi-même, le meilleur coach humain du championnat Lutece 09/10.
Et là, grâce à l'effet de surprise, les nécros de Melphios auront juste le droit de remourir et de reremourir une n-ième fois...
Quel plan diabolique :mrgreen:
scampi
putain, le doc aux manettes... dong dong dong...
et en plus il prend l'avion... dans la gueule :mrgreen:
Non, sérieux doc, prend pas l'avion car là haut les tuiles elles pardonnent pas :lol:
Aredhel
scampi a écritputain, le doc aux manettes... dong dong dong...
et en plus il prend l'avion... dans la gueule :mrgreen:
Non, sérieux doc, prend pas l'avion car là haut les tuiles elles pardonnent pas :lol:
bonjour jsuis bien a New york ?
non ici c'est tokio!
ha merde en avion aussi j'arrive a me perdre
Azzroag
est ce qu'un membre du crew pourrait saisir la feuille de de mon match contre nikolai ? je joue le Doc ce soir et ca serait bon pour lui de connaitre mon équipe autrement que sur ma parole.
Merci d'avance
Merlin
Quelle bande de branleur ce crew alors....
on sent bien le changement de bureau en cours, y'a du laxisme moi j'vous dis ...