Bonjour a tous,
bon et bien je lance une de mes derniers actions Krezomissariales pour que la prochaine équipe puisse travailler et lancer la prochaine saison sereinement.
Vous aurez jusqu'au 15 Aout pour envoyer vos v½ux sur la BM du
crew@lutececup.org avec : 3 rosters classés dans l'ordre de vos préférences (dans un format léger mais complet : nom de l'équipe, nom du stade, les positionnels, nombre de RR, pompom, assistants et s'il y a un apo). je vous rappelle que l'on alloue un trésor de 1 000 000po pour construire l'équipe.
Dans tous les cas se ne sont que des v½ux, dans le sens où il y aura une nouvelle équipe (bureau+commissaires) et que je ne sais pas quels seront leurs plans pour la saison 2010/2011.
Mais il est important des les envoyer au plus vite pour que la nouvelle équipe valide vos choix dans les meilleurs conditions
PS : prévoyez dans vos choix que ça sera surement en LRB 6, que je ne sais pas ce qu'il en sera des 3 rosters maudits par GW, et que d'autres on subits des changements de coûts et de carc'
PS 2 : pour le sujet de votre mail au crew faites le clair genre : [voeux2k11] equipes de [votre pseudo]
il est super important de préciser votre pseudo