Tristelune
Aredhel a écrit
je change les grenouilles par des norsques si possible 🙂
Pris en compte, perso je met les Underworld en P1 et les gobs en P2 finalement.
Darktroll
Allez, juste pour Info :
1 - Nécros
2 - Nains (parce qu'il n'y en a pas pour le moment)
3 - Pacte du Chaos (pour la même raison que précédemment)
Un ptit mail, et c'est dans la poche 🙂
Jay
Tristelune a écrit
On reste à 5 Orques malgré Jay qui prend désormais des Nurgles.
finalement, j'ai envoyé mon dernier choix à crew, et ce sera :
Gobelins
Nurgle
Elfes Noirs
Azzroag
A 3 semaines de la deadline, qqes questions en vrac :
ca donne quoi les voeux les amis ? ya deja des rosters sur-choisis (j'ai vu ce qu'a fait tristelune mais il ne tient compte que de ceux qui ont posté ici je pense).
on sera plus ou moins nombreux que cette année ?
on peut encore changer d'avis sur nos rosters ou pas ?
une idée sur la date de début du championnat ?
pedro
On est en train de vous preparer des reponses 🙂
Eddie
Yop, cette année je jouerai en doublette avec Bozo...
amaranth
Bon j'ai enfin envoyé mon mail mais y'a un petit changement : si je peux pas jouer nainduc, ce sera MV en 2eme chois, et humain en 3eme ! 🙂
pedro
au fait juste pour info, il y a 23 mail de voeux dans la boite du crew 🙂
je sens qu'il y en a qui vont etre surpris :mrgreen:
Azzroag
vous devez avoir deux mails à moi, mais ca va encore changer 🙂 les nécros me bottent bien pour l'année prochaine. A suivre si j'arrive à faire un match ou deux de plus.
Merlin
quand on a payé la cotis mais qu'on a pas encore de voeux d'equipe, on a sa place quand meme ?
Eddie
Tu te places derrière... c'est la meilleure gache... :lx:
Tristelune
Merlin a écrit
quand on a payé la cotis mais qu'on a pas encore de voeux d'equipe, on a sa place quand meme ?
Je laisserai le Prez répondre mais si au 15 aout tu n'as pas donné de voeux et que le 30 tu demandes à jouer un roster déjà plein je pense que tu ne seras pas prioritaire sur ceux qui l'on fait dans les temps. Celà dit vu ton classement il n'y a pas énormément de gens derrière toi 😉
Merlin
L'equipe m'en fout, moi ce que je veux c'est une place !!
Au pire je prendrais naiins ...
Tristelune
Merlin a écritL'equipe m'en fout, moi ce que je veux c'est une place !!
Au pire je prendrais naiins ...
Dans l'absolut il faut juste donner ton roster avant le tirage au sort !
Merlin
evidemment que non ,je choisirai en fonction de mes adversaires !!!
melphios
*plop* les gens,
Est ce qu'il serait possible d'avoir une liste ou un message de bonne réception de nos v½ux ?
Juste histoire de savoir que le message ne c'est pas perdu en cours de route etc...
Kyoran
Salut à tous,
Idem que melphios : j'ai envoyé le mail pour les voeux comme indiqué par l'ancien bureau il y a une éternité, mais comme il y a eu pas mal de changement entre temps au sein de la Lutèce, je ne sais pas si je dois réitérer ou non ?
Doc Grotznick
idem que les deux précédents (je vais commencer la peinture de mon équipe en plus).
EDI : je me rends compte qu'un "s'il vous plait" aurait été de circonstance, je deviens vraiment un ours moi en ce moment, désolé.
Tristelune
Je vais essayer de vous faire un bilan.
Eddie
C'est Bozo qui choisit le rooster pour ma doublette... de mémoire, il propose Grenouille/Skav'/Sylvains... mais je m'occupe de rien.