nicap
Bon allez, un petit exercice périlleux pour vous faire part de ma vision des PO
Basurdi : un roster fumé et un très bon coach… mais les nains se font toujours fumer en PO, et puis il y a la malédiction du premier de la saison régulière : victoire finale 9%
Marto : un putain de coach avec un roster de chieuses montées comme des ânes. Il a moyen d’aller au bout cette année, mais avec sa chance, il risque de se manger des nains : victoire finale 15%
Knox : roster fumé et excellent coach. Mes fesses se souviennent de son passage l’an dernier en demi… Mais bon, ca reste des nains en PO : victoire finale à 12%
Lust4blood : ouais poto !!! j’connais bien le zigoto et c’est pas un de mes meilleurs potes pour rien, mais je le vois pas aller au bout… sans rancunes 😉 : et puis merde, c'est un pôte, je suis pas obligé d'être objectif : victoire finale à 5%
Merlin : on ne le présente plus, mais il a vendu son ame en diable en ne jouant pas un roster bourrin : Nuffle lui fera payer en le faisant perdre en finale. Un pourri comme lui ne peut pas gagner : victoire finale à 8%
Oon : trop concentré sur les performances de l’équipe de football du Portugal à la coupe du monde, il va passer à côté d’un des matchs et se faire sortir salement… victoire finale à 3%
Sladmortis : Jérôme est mon favori. L’expérience, le roster et les épaules. Après le double 1 est encore possible - au tour 8 et au tour 16, hein :mrgreen: victoire finale à 22%
Tritelune : lui il va gagner la DTC : faut savoir partager un peu, merde : victoire finale à 7%
Gnarff : il a cramé son mojo en saison régulière, ca risque de bloquer avant la fin - victoire finale à 2%
Aredhel : il fait trop le malin avec ses grenouilles : il va bien finir par tomber dans le ravin
Victoire finale à 2%
Vincekiller : n’a plus rien à prouver, mais il peut à tout instant mettre tout le monde d’accord en posant sa bite sur la table… victoire finale à 11%
Nicap : un noob avec des khemris, qui est arrivé là par hasard. Il s’est même fait battre par des halflings 😃
Victoire finale à 0,000000001%
Funny valentine : jamais joué contre lui, mais s’il est arrivé là, ça doit pas être par hasard. Pourra t’il avoir de la chatte jusqu’au bout ?
Victoire finale à 1%
Lupus : je connais le destin des orcs en PO : il va sortir un roster nain et se faire enrhumer par des elfes… victoire finale à 1%
Chuck-E : idem – victoire finale à 1%
SSB : si Titouch n’avait pas perdu 3-0 contre Phanos, il ne serait pas là. Il n’a rien à perdre, mais peut il enchainer 4 victoires ? victoire finale à 1%
Mon tiercé est donc
1. Sladmortis 22%
2. Martoni 15%
3. Knox 12%
Mamar, faut rouvrir le PMU !!!!!
Azzroag
De mon côté, je n'ai pas le même tiercé :
1- sladmortis
2- basurdi grace au l'ong jambes
3- Merlin
A voté !
Knox
ouais en effet je vois bien le marquis repartir avec une petite étoile 😃
thebs
Moi j'dis faut attendre le titrage au sort car ça change beaucoup de choses.
Je pense que Marto avec son bol de chatré peut bien vous la mettre profond s'il n'enchaine pas les nains 😃
Duda
C'est la saison de Martoni ou de Knox, j'dis moi !
C'est du 50-50 entre les deux.
🙂
Funny La Chatte
Tssss personne ne croit en mes chances >_<
En même temps moi non plus, je verrais bien un Basurdi ou un Slad perso, quoique Knox ou Lupus avec le gros Pecule d'or, on sait jamais.
nicap
Knox a écrit
ouais en effet je vois bien le marquis repartir avec une petite étoile 😃
ca t'arrange d'être outsider hein, moins de pression sur les épaules 😉
pedro
nicap a écritNicap : un noob avec des khemris, qui est arrivé là par hasard. Il s’est même fait battre par des halflings 😃
nicap a écrit
ca t'arrange d'être outsider hein, moins de pression sur les épaules
tsssss.....:lol:
Azzroag
ah et sinon je vois bien pedro en finale de la chocolate contre le vainqueur du match bozo/maverick
nicap
pedro a écritnicap a écritNicap : un noob avec des khemris, qui est arrivé là par hasard. Il s’est même fait battre par des halflings 😃
nicap a écrit
ca t'arrange d'être outsider hein, moins de pression sur les épaules
tsssss.....:lol:
merde, je suis percé à jour... par mon propre frère en plus... c'est moche 😃
Azzroag
tiens les frangins ! go voir vos MP !
Le Marquis
Merci pour la côte. Pour ma part, je vois Knox tirer son épingle du jeu. Habitude des phases de play-off et tresor conséquent.
Je pense avoir eu trop de casse cette année et pas suffisamment de banque pour assurer les dégats occasionnés par cette phase du championnat.
le tirage nous en dira plus sur la suite...
Aredhel
moi je vois bien le petit pere SSB en outsider...
il a rien a perdre, il a un peu de chatte, il revient de tres loin, et il a des grenouilles qui peuvent faire chier n'importe qui...
sinon les boulet qui jouent nains sont loiiin devant dans mes cotes perso : roster fumé et coach mega chatrés
Funny La Chatte
D'ailleurs, comment vous allez gérer votre pécule d'or ? Tout claqué dès le premier match ou garder pour espérer plus tard ?
Lust4Blood
Mouarf, Nicap, c'est pas bien de me sous estimer 🙂
Mon pronostic ? euh, alcool, fumée et beaucoup de sang.
Knox
Funny Valentine a écrit
D'ailleurs, comment vous allez gérer votre pécule d'or ? Tout claqué dès le premier match ou garder pour espérer plus tard ?
Moi je garde tout pour la saison prochaine!
Knox
Marrant les discussion d'avant PO:
Knox vote Slad,
Slad vote Knox
Nicap vote Slad
Fuinny V vote Basurdi
...
Comme si etre favori porterait malheur 😃
Funny La Chatte
Knox a écritMarrant les discussion d'avant PO:
Knox vote Slad,
Slad vote Knox