Funny Valentine a écrit
Match très plaisant jouer contre nicap, le résultat sera saisi par lui même d'ailleurs. Petit résumé après mes vacances si je m'en souviens -_-
juste pour faire l'intro.
Je gagne le toss et j'attaque. Sur le coup d'envoi, rocher : j'ai beau avoir FAME +1, il tombe sur une de mes momies --> BL, regen foirée... Qu'à cela ne tienne, je lance l'attaque... sur un magnifique double skull RR double skull et dans la foulée Funny Valentine, m'aggresse une momie --> BL, régen foirée.
Il est alors 20h30, nous sommes au tour 2, j'ai déjà 2 momies OUT et je me dis que la soirée va être longue...
.
.
.
.
.
.
Je sers la main de Funny Valentine en lui souhaitant une bonne nuit et je descends les escaliers 4 à 4. Arrivé en bas, je m'allume une clope et je regarde mon portable : il est 2h47, je suis passablement alcoolisé, et je me dis que dans moins de 4h, mon fils va se lever.
Pas de taxi en vue, je me mets à marcher : comme prévu, la soirée a été longue...
En tout cas, merci à Funny pour le match, on s'est bien marré, on on a bien picolé aussi : 1 bouteille de vin - 1 bouteille de porto - 6 bières - le tout à jeun, sinon, c'est moins drôle :mrgreen: