amaranth
Quel jeu de merde putain ! 🙂
"Bonjour je voudrai un menu half à emporter s'il vous plait..."
ça commençait pourtant dans la bonne humeur, les Voltigeurs choppent l'engagement. Premier contact : un maraudeur ko, un autre sorti... Bon ok, ils veulent se la jouer physique, on va cogner. Ah nan, pas moyen de cogner, ces petites merdes ont récupéré des armures chez les nains ! qu'à cela ne tienne, on va donc jouer la balle puisqu'on a quelques titulaires qui sont en mesure de le faire. Aussitôt dit, aussitôt fait, on se fait un peu marave la tronche par les halfs, leur homme arbre et leurs deux saloperies de stars, Zara et l'autre grosse cochonne d'ogresse ! Pas grave, on maitrise le jeu, Speedy Gonzales se charge d'attraper le porteur de balle, puis la balle, et enfin de marquer. Malgré les blessures, mes lutteurs scorent le premier TD de ce match fleuve sur un contre au tour 3, tout va bien même si ils ne sont plus aussi nombreux que prévu.
Deuxième attaque halfling, ma LOS prend encore cher mais les flancs sont découverts et je lance une nouvelle contre attaque qui se voit de nouveau couronnée de succès, talent oblige. Par contre, ces sales races de voltigeurs ne foirent toujours aucun jet de dé et là c'est le pompom (girl) ! Blitz à un dé sur mon porteur de balle, pow évidemment, mon gars est bien entouré par ses (gros) potes mais évidemment, la balle rebondit vers les petites fourbasses ! Et de là le rascal transmet et vole ensuite vers ma zone de TD, balancé par l'aut' gros putain de bout de bois ! Et merde, 1 partout mais il me reste un tour, avec Roberto do Brajil, mon ogre, et El Nino, mon gobelin, ça devrait pouvoir le faire, y'a pas que les halfs qui savent voler... Et non bordel !!!! La balle est bottée tout au fond dans ma zone d'embut, le one turn devient impossible. Pas grave me dis-je, j'vais bouffer du half ! Là ça marche plutôt bien (enfin !) et la fosse adverse commence à se remplir (il était temps !).
Deuxième mi-temps, à moi d'engager, je vais prendre mon temps... ça castagne sévère au début, mais la vapeur se renverse et les deux fosses se remplissent... Bon, j'me dis qu'il faut quand même prendre son temps, il faut dératiser tous les halfs pour qu'il n'y ait pas de one turn ! Je score donc au tour 16 avec Super Nacho, l'elfe noir, mais 4 halflings sont toujours debout à la fin du tour, ça craint ! Evidemment, le botté reste avantageux, suffisamment prèspourla transmission... Et boum, one turn bordel de cul, y'a prolongations !...
Et on recommence, je tabasse, il tabasse, il reste huit joueurs de chaque côté, et tranquilou je score au tour 20. devinez quoi ? One turn putain de merde !!!! pas moyen qu'il foire un seul de ses jets l'enflure (il n'aura d'ailleurs foiré qu'une seule esquive, une seule racine et pas un seul jet de débile... 🙁), 3 partout avant le dernier temps de jeu...
Dernière mi-temps des prolongations, les halfs attaquent mais la balle arrive bien au fond pour une fois, foule envahit le terrain et le public m'est favorable, la chance tournerait-elle enfin ?... Ah non, pas vraiment, l'ogresse et un half sonnés côté voltigeur, mon ogre chez moi. Bon, y'a quand même moyen de leur mettre la misère, les flancs sont ouverts et j'ai quelques joueurs assez rapides pour contrer. Zara s'échappe comme une fourbe et Rey Mysterio ne parvient pas ne serait-ce qu'à la sonner, elle est passée la petite garce. Le halfling près de la balle s'en empare avant que mes renégat lui tombent sur le râble et cette petite ordure (main de dieu...) propulse la balle de l'autre côté du terrain, évidemment pile aux pieds de Zara, devant elle... Je tente donc de rapatrier mes troupes pur la stopper : un maraudeur vient se coller à elle au prix d'un effort surhumain, et le mino s'apprête à s'élancer lui aussi ! 1... Rhaaaaaaa mais meeeerdeeeeuh !!!!!!!!!! Zara, pas de 1 pour elle, se débarrasse du maraudeur et va scorer rapidement, menacée par le reste des lutteurs.
Bon, 4-3, ça pue du cul, y'a toujours 4 halfs en face, toujours accompagnés de l'ogresse, de Zara et de l'homme arbre, il me reste deux tours pour marquer, au besoin je pourrai toujours lancer le gobelin ! Placement au poil, mais la balle se plante au fond, comme d'hab', ce ne sera donc pas un one turn mais un two turns. Et là pute borgne, c'est le moment que choisit le public pour envahir le terrain : deux tours en moins, fin du match...
MEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!
Au final, match très sympa, avec un adversaire accueillant, plein de rebondissement. Mais putain, quand est-ce que je pourrai enfin faire un match de mouleux moi bordel ? ça veut pas, ça veut pas... 🙁
J'arrête le blood bowl moi... Jusqu'à mon prochain match en tout cas ! 😉