pedro
Bonjour à tous
L'Assemblée Generale approchant a grand pas, je me permet de présenter ici la liste que nous soummetrons au vote le 4 juillet prochain.
Nous nous présentons dans la continuité du travail effectué par le précédent bureau, comme une liste solide et responsable.
Voici l'équipe et leurs principaux faits d'arme dans l'assoce.
L'equipe
President : Pierre Capeau (Pedro)
Trésorier : Jerome Kergrohen (Sladmortis)
Secrétaire : Nicolas Capeau (Nicap)
Les membres de ce bureau seraient suppléés dans leur role par :
Vice Président : Philippe Merlaud (Kool), ancien président
Vice trésorier : David Lenfant (Laraigne), ancien trésorier
Vice secrétaire : Alexandre Ong (Le Ong)
Pedro : Secrétaire de l'association pendant 4 ans
Co-organisateur du Lutecebowl depuis les débuts (2004)
Sladmortis : Vice trésorier en 2008-2009
Co-organisateur du Lutecebowl depuis 3 ans
Nicap : Commissaire de ligue depuis 3 ans
Kool : Président depuis 3 ans
Organisateur de la participation Lutece au Games Day depuis 4 ans
Laraigne : Trésorier de la Lutececup depuis 4 ans
Co-organisateur du Lutecebowl et Games day
Le Ong : Co organisateur du Lutecebowl cette année
Ce qu'on propose :
3 axes majeurs
ORGANISATION
--> Conserver les acquis des annees precedentes en terme d'organisation et de gestion --> pas de bouleversement majeurs
Globalement on va garder la même organisation que les années précédentes avec 5 gros dossiers a gerer :
- Championnat
- Ligue Open
- Ligues Annexes
- Games Day
- Lutecebowl
Plus tous les a coté (mise a jour du site, correction des bugs, evolution techniques, Modération du forum, etc.)
Tous ca, ca fait du boulot, et mon avis c'est que plus on est de membres motivés pour les gérer, mieux ca marchera... ce qui m'amene tout de suite au deuxieme point.
--> Volonté de faire participer toutes les personnes motivées pour rejoindre l'equipe
J'ai deja eu echo de plusieurs personnes desireuse de mettre la main a la pate pour aider la gestion de la Lutece... notre credo, c'est que si vous avez envie de participer, on vous trouvera quelque chose a faire 🙂
AMELIORATION DES POINTS SENSIBLES
--> Nombre d'abandon important en fin de saison cette année
C'est vrai que cette année, ca a un petit peu merdé a ce niveau la... C'est dur de lutter contre la demotivation et la demobilisation des joueurs quelques en soient les raisons (perso, résultats en bernes, etc.)... Mais on a quand même quelques idées pour que ca marche mieux... La principale et que l'on soumettra au vote lors de l'AG est de modifier les quotas de qualification pour les play offs et les indexer au nombre d'inscrits au championnat (environ 40% des joueurs qualifiés)
- Systeme de barrage si il n'y a pas 16 ou 32 qualifiés
match supplementaire permettant aux barragistes d'engranger quelques pex supplementaires, avec le risque d'avoir des morts et BG
- Implication de plus de joueurs pour la qualification lors des dernieres journées = moins d'abandons
- Avec le système présenté il y aurait eu 22 qualifiés cette année (10 qualifiés directement pour les 8emes et 12 barragistes se disputant les 6 dernieres places)
--> L'assoce se veut a l'ecoute de ses membres. Si vous avez identifiés un dysfonctionnement, un probleme de gestion ou d'organisation, l'AG est l'occasion d'en parler, d'en debattre et eventuellement d'amender une regle pour y remedier
PROJETS, ETC
--> Comme je viens de le dire, l'assoce se veut a l'ecoute de ses membres. Le bureau sera ouvert aux projets, idées et autres propositions des membres de l'association.
Au niveau budgetaire, la regle sera a l'autofinancement des projets, meme si des exceptions pourront etre discutées
Quelques idées lancées en l'air, déja fait avant et a refaire ou pas :
- TShirt, polo, casquette, string aux couleurs de la Lutece
- Dés, terrains, regles de passes estampillées Lutece
- Organisation de tournois annexes en vis a vis (khoumités, DTC) ou autre
- etc.
zeeboub
Oh la team de noobs 😃
Dis donc Kool, tu t'accroches vieille raclure 😃
Si vous avez besoin d'un coup de main, ca ferait plaisir d'aider.
Non, non, non, je n'ai pas dit pour qui j'allais voter... 🙂
Aredhel
avec une equipe comme ca, comment ne pas etre volontaire pour mettre la main a la pate 🙂
Sgt Taliesin
pedro a écritPedro : Secrétaire de l'association pendant 4 ans
Co-organisateur du Lutecebowl depuis les débuts (2004)
Moiaussi ça me fout un coup de vieux à chaque mise à jour des liens vers les éditions passées 😃
Kool
zeeboub a écritOh la team de noobs 😃
Dis donc Kool, tu t'accroches vieille raclure 😃
...
le transfert de pouvoir que veux tu ...:mrgreen:
sinon trève de bétise les convocations a l'AG vont partir cette semaine
et puis j'invite les autres candidats à faire comme Pedro, il serait pas mal qu'il y ait un peu de challenge :]
zeeboub
Ouais je relechis a une liste alternative basée sur des stars de classe internationale. Bref, je veux pas trop en dire mais il va y avoir de la bete, du clown et de l'enculé... 🙂
Doc Grotznick
Queoua ???? Pas de Mamar dans le bureau ???? céquouacebordel !!!!
martoni
zeeboub a écrit
Ouais je relechis a une liste alternative basée sur des stars de classe internationale. Bref, je veux pas trop en dire mais il va y avoir de la bete, du clown et de l'enculé... 🙂
😃
Kool
zeeboub a écrit
Ouais je relechis a une liste alternative basée sur des stars de classe internationale. Bref, je veux pas trop en dire mais il va y avoir de la bete, du clown et de l'enculé... 🙂
enfin ne relfechis pas trop longtemps non plus :mrgreen:
Azzroag
Aredhel a écrit
avec une equipe comme ca, comment ne pas etre volontaire pour mettre la main a la pate 🙂
J'attends de voir la ou les autres listes mais celle ci fait plaisir à voir.
Et de la même manière qu'Aredhel, elle donne envie de s'investir un peu plus qu'actuellement.
Koolina a écrit
si j'ai relevé ce qu'a dit Azzroagh c'est par ce que ça peut sous entendre qu'il y avait moins d'intérêt à s'investir avec l'équipe actuelle qu'avec la suivante, Aredhel dit juste que ça continue d'avoir un intérêt de le faire avec celle de Pedro et venant de la part d'un nouveau j'ai le droit d'être interpelé par cette phrase au nom de l'équipe qui est actuellement en place:)
explication :
1- La lutèce ca me botte, et vous risquez de m'avoir dans les pattes qqes temps encore
2- Vu le temps que je passe sur le forum, je pense pouvoir filer un coup de main l'année prochaine. A l'équipe qui sera élue de me donner (si elle le souhaite) le job qu'elle voudra.
3- Je ne connais pas encore tout le monde, mais je connais au moins Jérome et Alexandre et ce sont deux personnes que j'estime bcp, et qui me semblent être tout a fait apte à gérer la lutèce. A cela s'ajoute pedro, kool et laraigne que j'ai croisé une ou deux fois et qui m'ont également paru sympa. Reste nicap qui a géré une bonne partie des feuilles de match de l'année. Tout ça me donne une impression de sérieux et de compétence générale. Du coup cette liste fait plaisir à voir.
Néanmoins, j'attends de voir qui d'autres peut se présenter, mais il est quasi certain que je proposerai mes services à toute équipe dirigeante que ce soit (comme je l'aurais proposé à l'équipe sortante si j'avais été moins jeune dans l'asso) car à mon sens le principal c'est que l'association vive le mieux possible.
edité par Pedro
fizzle
Bon pareil qu'Azzro' Boy, je suis dispo 🙂
Aredhel
j'explique donc ce que je disait :
avec l'ancienne equipe j'ai aidé ( secretaire adjoint et aide a l'orga du LB)
avec celle présentée par pedro, je peux pas faire moins 😃
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!
Jay
présent aussi pour le coup d'main ....
zeeboub
Kool a écrit
zeeboub a écritOuais je relechis a une liste alternative basée sur des stars de classe internationale. Bref, je veux pas trop en dire mais il va y avoir de la bete, du clown et de l'enculé... 🙂
enfin ne relfechis pas trop longtemps non plus :mrgreen:
Ouais t'as raison.... Dis donc Kool, tu fous quoi début juillet ? J'ai une place a t'offrir dans une team de reve, et pas une place de reserviste... 😃
Kool
une team de quoi? genre une team de rendezvous...j'ai peur que ca soit compromis
Maverick
Pour le coup de main vous pouvez aller vous faire foutre :cool:
On a pas que ça à faire...😉
Plus sérieusement: n'ayant pas encore toutes les listes présentées (qq bruits de couloirs..) les péquenots sus cités au dessus ont toutes ma sympathie :jc::jc::jc:
Pour un coup de main il est vrai que je ne veux m'avancer sur rien (j'ai une gestion très chaotique de mon temps libre et préfère ne pas prendre des engagement que je ne pourrais tenir).
Mais je suis de tout coeur avec vous les losers!!! :lol:
Par contre il faut voir si Alex aura du temps libre pour continuer à être le coach des experts... sinon désolé, vous devrez vous passer de ses services (et de ses sévices!!!). Il est où l'épisode 3 coach??? :rolleyes:
On se voit tous pour l'AG^^
Duda
Et moi j'aimerais voir les statuts pour m'assurer que le vote par listes est prévu... :mrgreen:
Sgt Taliesin
Maverick a écritPour le coup de main vous pouvez aller vous faire foutre :cool:
On a pas que ça à faire...😉
:mrgreen:
Eddie
Et si non Mamar, il arrête le BB finalement ou bien? 😃
zeeboub
Duda a écrit
Et moi j'aimerais voir les statuts pour m'assurer que le vote par listes est prévu... :mrgreen:
:mrgreen:
Moi je crois qu'il est dit que le patron de la ruelle est le president d'office 🙂