SSB Tristelune a écrit Le match contre Basurdi ce fera Jeudi soir à la maison ! J'peux venir voir ? 😃
Tristelune SSB a écrit Tristelune a écritLe match contre Basurdi ce fera Jeudi soir à la maison ! J'peux venir voir ? 😃 Avec plaisir, on devrait jouer à partir de 18H30 - 19H
scampi je tenais à signaler qu'on dit pas "la moitié des favoris ont disparu", mais a disparu, puisque le sujet est "la moitié" ah la la... l'élite des play off...
vincekiller Maverick a écrit Ok pour le 18, chez Gab où à Paris ? ok sur paris vendredi je suis dispo vers 18h30 reste plus qu'a trouver un lieu Ou bien dans la boutique uchronies (si c'est possible) ou bien chez mav ?
Kool scampi a écritje tenais à signaler qu'on dit pas "la moitié des favoris ont disparu", mais a disparu, puisque le sujet est "la moitié" ah la la... l'élite des play off... c'est pas faux
Maverick Mav de chez Mav^^, chez moi ça va pas le faire pour votre match Vince. J'ai une soirée prévue. J'imagine que Bas va en profiter également.
Funny La Chatte Merci pour l'accueuil et pour la tarte fait maison. Petit résumé après le match des tapettes en collants, enfin les faux elfes.
Darktroll Kool a écritscampi a écritje tenais à signaler qu'on dit pas "la moitié des favoris ont disparu", mais a disparu, puisque le sujet est "la moitié" ah la la... l'élite des play off... c'est pas faux C'est pas vrai non plus, puisqu'on a le choix grammatical du nombre du sujets : ce sont bien les favoris (pas tous) qui ont disparu, comme c'est bien la moitié d'entre eux qui a disparu... :mrgreen:
Darktroll Tu aurais eu raison, Scampouille, si les favoris n'avaient été que deux, puisqu'un seul aurait dans ce cas disparu^^
Knox Lu sur le net: http://www.unicef.org/french/infobycountry/index_24856.html "Seulement la moitié d'entre eux étaient présents à l'appel au cours de la première semaine de 2005" http://www.vedura.fr/actualite/5170-recifs-coralliens-54-menaces-disparition plus de la moitié d'entre eux sont menacés de disparition et 19 % ont déjà disparu ces 50 dernières années. Je crois donc que Darky et donc notre cher Prez (Gloire à son nom, que ta famille soit vénéré sur 7 générations) ont raison 😉
Kool tien voila Maitre Capelo :lol: j'ai une soluce c'est rigolo par ce que ce matin ma fillotte me récitait une leçon de grammaire sur le complément du nom :mrgreen: (je vais, peut être, combler mes lacunes en Français)
Azzroag en même temps si internet était une source de certitude pour l'orthographe ce serait connu. mais au final on s'en fout non ? par contre il vous reste 5 jours pour jouer vos match ça c'est plus important 🙂
Knox Alors je viens de demander à une collègue prof de Français qui m'a affirmé qu'on pouvait dire les deux. Et ceci est une version officielle! 😃
Azzroag Knox a écrit Alors je viens de demander à une collègue prof de Français qui m'a affirmé qu'on pouvait dire les deux. Et ceci est une version officielle! 😃 donc en gros on peut dire à scampi : dans le cul lulu c'est ca ? 😉
Knox Azzroag a écrit Knox a écritAlors je viens de demander à une collègue prof de Français qui m'a affirmé qu'on pouvait dire les deux. Et ceci est une version officielle! 😃 donc en gros on peut dire à scampi : dans le cul lulu c'est ca ? 😉 Je dirais, soit: "Dans le cul DE Lulu" ou "Dans le cul , Lulu"
Maverick Tss..... ;-> ça ne sert pas à rien de bien écrire français? "-Wesh msieur, keski konte ces ke vou komprenez kesske j'di -..." SEINE SAINT DENIS STYLE... ...