quand je lis ce genre de résumé ca me fait vraiment chier. tous les moyens sont ils bons pour gagner ?
Oon arrive avec son pavé de règles LRB 6, on joue les champions en LRB 6 (les prix étant plus cher) alors que sur le site c'est toujours en LRB 5
bah oui c'est le cas depuis le début de la saison et malgré de nombreux rappel ca n'a pas été appliqué par tout le monde semble t'il
Il me réplique par un jet de relever l'homme arbre je tire 6 pour le relever puis 2 pour la prise de racine... Oon me dit que c'est d'abord le jet de prendre racine puis le relevage !
Il a été à la bonne ecole le bougre, j'accepte bon joueur et mon HA reste à terre. (car 2 sur le relevage)
ca ca doit exister depuis le LBR0 si ca se trouve. Dommage d'essayer de tricher comme cela
même si c'est dit sur un ton humoristique (en tout j'espère le croire comme tel) je trouve ca déplacé voire même honteux de tenter tout ca. tu me diras je l'ai déjà vécu avec scampi (l'homme bete se releve et blitz donc +1 en force avec corne) et merlin (le bombardier il a chataigne c'est ca ?) mais ce me fait tjs chier de lire ce type de post.
Pour moi c'est le meilleur ou le plus chanceux qui doit gagner et pas le plus roublard (pour ne pas dire tricheur). peut etre suis trop "bisounours"... peut etre