King Phanos
J : « Bonsoir ! Ici lâ??homme qui valait 3 milliards en direct avec le légendaire King Phanos, légende non usurpée de coach surclassé et sous compétent. Notre cher coach a bien voulu rester avec nous aprÚs ce match contre les Star du Morbide pour nous faire part de ses commentaires concernant le match (ouarf ouarf ouarf) de ce soirâ?Švous le tenez bien les gars hein ? Jâ??dis ça parce quâ??il a pas lâ??air de super humeurâ?Š
Alors KP, que dire de ce match ? »
KP : « Bouhouuuuuuuuhouuuuuuuuâ?ŠMonde de merde, Haroldite aiguë franchement, ça pardonne pas ! Jâ??commence à mâ??dire que les necros, câ??est tous des salopards ! »
J : « Oui, enfin quand même, comment vous expliquez cette rouste ? (ouarf ouarf ouarf) »
KP : « Et comment tâ??expliques quand il pleut toi ? »
J : « ben facile, la condensation qui créé les nuages gorgés dâ??eau et les différences de pression atmosphérique qui font quâ??il pleutâ?Š »
KP : « Mouais, ben la, câ??est pareilâ?Š »
J : « câ??est la condensation ???? »
KP : « nan, la pression atmosphetruc qui a fait de mes joueurs des hobbits amorphesâ?Šsi si ! jâ??tâ??assure ! »
J : « Enfin, quand mêmeâ?Š4-0 câ??est plus un scoreâ?Šallons quoi ! une explication rationnelle ? »
KP : « Si tu veuxâ?Štâ??façon chuis tenu par tes molosses, alors jâ??peux pas tâ??éclaterâ?ŠBen on va dire quâ??au coup dâ??envoi jâ??y croyais un peu quand mêmeâ?Šmais faut voir leur botteur laâ?Šil nous a mis que des balles impossibles a aller chercher, ensuite, je crois que la tourboule que ma femme a préparé avant le match a du leur peser sur lâ??estomac. Jâ??vois que ça pour expliquer lâ??incurie de mes joueurs. Quand même, se faire démonter sur des blocages, ça fait pas propre pour des orcs. »
J : « Oui, dâ??ailleurs, quâ??avez vous dit à votre trois quart, Arash Zenoub, qui nâ??a joué en tout et pour tout quâ??un seul tour du match et chope le JPV ? »
KP : « Ah ça ! Câ??est encore les supporters qui font les malins ! Lâ??autre tocard, il bloque un zombie et se fait ramasser illico direction les KO ! Déjà , ça fait tacheâ?Šmais en plus, ce tocard ne reviens quâ??au tour 13â?Špour quoi ? Pour prendre un siÚge envoyé par mes propres spectateurs et repartir illico ! Ah ça ! Ils ont bien ri ensuite quand ils ont décidé de faire de lui lâ??homme du matchâ?Š »
J : « Et Har «Le vieux » votre troll ? Comment allez vous gérer son cas ? »
KP : « Simple : privé de pillage »
J : « Ouch ! Câ??est sévÚre tout de mêmeâ?Š »
KP : « Ouais, peut être, mais câ??est comme ça, dâ??ailleurs, les orcs noirs seront à la même enseigneâ?ŠA eux 4, ils mâ??ont fait plus de turn over en un match que toute lâ??équipe en 10 ! »
J : « Câ??est vrai quâ??ils ont pas été brillantsâ?Šceci dit, le reste de lâ??équipe non plus. Pour preuve le gobelin qui loupe une réception facileâ?Š »
KP : « Jâ??veux pas entendre parler de lui ! Dâ??ailleurs, je regrette une chose, câ??est que le loup-garou adverse ne lâ??ait pas puni plus sévÚrement. Bon il se fait blitzer aprÚs sa réception foirée, je trouve normal quâ??il meurt pour le bien de lâ??équipeâ?Šcâ??est un élément perturbateur quand mêmeâ?ŠMais non ! Même pas ! Juste une petite blessureâ?Šje mâ??demande si je vais pas faire le boulot moi mêmeâ?Š »
J : « Dâ??ailleurs, que pensez vous du match de vos adversaires ? »
KP : « les 3 joueurs la ? »
J : « 3 joueurs ? »
KP : « Ben ouais, vous avez vu le match ? la goulasse, le loup et un des deux golems, ils ont fait le match à eux trois. Câ??est pas faute dâ??avoir tenté de les éclater, mais ça voulait pas passerâ?Šquâ??est ce que vous voulez faire dans ces conditions. Le golem, il a empêtré mes joueurs et ils se sont rués dessus comme des mouches sur Amaranth ! Sans compter lâ??incurie de blocks, je pouvais plus faire grand choseâ?Š »
J : « nâ??empêche, 4-0, ça fait jaserâ?Šnon ? Ce qui fait un différentiel de 8-0 sur vos deux matchs contre des necrosâ?ŠÃ§a vous fout pas un peu les boules ça ? »
KP : « RAHHHHHHHH ! Lachez moi que je le tue ! Lachez moi jâ??vous dit ! »
J : « A votre actif, tout de même, Gotmog Labrut fait deux sorties et pas des moindres� »
KP : « Ahhhhh, Gotmogâ?Šlui au moins il mâ??a plu ! Il a fait ce quâ??il fallait, il a tenté de tirer lâ??équipe vers le haut, mais il a pas réussi à la relever de terre surtoutâ?ŠMais il mâ??a fait plaisir ! Eclater un golem et un revenant ça fait plaisir, mais quand ils régénÚrent pas et loupent les matchs suivants, câ??est encore mieuxâ?Š »
J : « Vous y avez cru à ce moment la ? (pffffrrrrr ouarf ouarf ouarf)
KP : « Hmmm comment direâ?ŠÃ 2-0 à la mi-temps, je me suis dit que le match nul était envisageable si on se bougeait les fesses, et la sortie du Golem en fin de 1ere ainsi que celle du loup en début de 2de, jâ??y ai cru ouiâ?Šjusquâ??à lâ??action suivanteâ?Š »
J : « Le turn over du troll ? »
KP : « Nan, il etait KO ce con ! Sur un block quâ??il fait lui en 1ere mi-tempsâ?Šnon non, sur le turn over de lâ??orc noirâ?Š »
J : « Heuuu, je vois pas bien�de quel turn over sur block vous parlez ? Celui du tour 9 ? Du tour 10 ? Du tour 11 ou celui des tours 12 et 13 ? »
KP : « Grmllmmggrrglemeee »
J : « Du coup, comment vous envisagez la suite du championnat ? »
KP : «On va préparer la chocolateâ?Š bien comme il fautâ?Šavec lâ??entrain quâ??on doit avoir pour casser des gueulesâ?ŠParce que cette saison, on peut pas dire que ce soit lâ??eclatâ?? »
J : « il se murmure que vous venez dâ??envoyer un messager dans le village du Clan Mac Beignâ?? , câ??est vrai ? »
KP : « Ouais, un petit message de bonjour quoiâ?Šsavoir sâ??ils sont bien rentrés de leur guerre contre les nains, et si ils ont un truc de prévu pour la saison prochaineâ?Šcomme ça quoiâ?Šhistoire deâ?Š amicalement quoiâ?Š »
J : « Et donc, à la J10, comment jugez vous votre parcours jusqu'à présent ? »
KP : « Dâ??la merde ! Dâ??la merde bien comme il faut, pitoyable, risible, ridicule, insignifiant, désolant, désespérant, inadmissible, incroyablement mauvais, pathétiqueâ?Š »
J : « Ouaisâ?Šje vois que vous avez les qualificatifs quâ??il faut ! Prochaine journée ? »
KP : « Les red devilz ? faut gagner�faut marquer�faut faire mal, comme à chaque match en fait� »
J : « Et bien bonne chance pour la suite alors�(pffffrrrrr ouarf ouarf ouarf) Le bilan de ce match donc :
Orthanc Marauders - Star du Morbide :
Td : 0 â?? 4
Réussites : 1 â?? 0
Sorties : 2 - 2
Agressions : 1 - 0
Gains : 30k â?? 30k
Pop : 0 â?? 0
Progressions : Peau dâ??balle â?? le loup garou et un zombie prennent blocage (je crois) »
A vous les studios, et a bientÎt pour une nouvelle comédie hilarante sur les terrains avec KP !