SSB J'y vais en caisse... J'ai de la place. D'ailleurs, j'ai pas de triplette. Si 2 personnes veulent "team up"... 😃
Aredhel SSB j'avais une place avec scampi et tristemoule ... mais j'ai du decliner puisque je taffe.. je te donne ma place parmis les bras cassés !D
fizzle SSB a écritJ'y vais en caisse... J'ai de la place. D'ailleurs, j'ai pas de triplette. Si 2 personnes veulent "team up"... 😃 Tout pareil que Cap'taine buggy !
Tristelune Aredhel a écrit SSB j'avais une place avec scampi et tristemoule ... mais j'ai du decliner puisque je taffe.. je te donne ma place parmis les bras cassés !D Oh !!! Tu rigoles il jouera avec les deux derniers malentendu du tournois :jc: Bienvenue mon p'tit SSB
SSB Tristelune a écrit Aredhel a écritSSB j'avais une place avec scampi et tristemoule ... mais j'ai du decliner puisque je taffe.. je te donne ma place parmis les bras cassés !D Oh !!! Tu rigoles il jouera avec les deux derniers malentendu du tournois :jc: Bienvenue mon p'tit SSB Ok ! J'indique à Trambi mon association à votre duo maléfique...
scampi rhalala! quand t'arrêteras de les traumatiser tes baby sitters Merlin, tu subiras moins de turn ovaires :lol:
SSB pedro a écrit Si il y a encore une place dans ta caisse Stephane, je suis preneur 🙂 Pas de soucis. Pour le moment, ya d'la place 😉
fizzle azhag a écrit fizzle j'y vais aussi en voiture, on peux être y aller ensemble 🙂 Pas ni pwoblem !
scampi bon ben vu qu'avec ses frasques nounouesques notre queuetard lutécien (lequel me direz vous :mrgreen:) peut plus venir, je cherche une place 🙂