Maverick Titouch a écritAbsent (enregistrement studio) Bon, en dehors de me la péter, je donnerai procuration à Slad certainement. P'tin?! Tu doubles des films de boules serbes? @Kool: je serai là.... et mon colloc aussi... :rolleyes::lol:
Titouch Maverick a écritTitouch a écritAbsent (enregistrement studio) Bon, en dehors de me la péter, je donnerai procuration à Slad certainement. P'tin?! Tu doubles des films de boules serbes? C'est un autre genre de percussion, mais tu n'étais pas loin 😃
Vlad Tepesch Rah et merde. Je ne peux finalement pas venir, un imprévu plus urgent (enfin, un imprévu, un imprévu, il prévient 15 jours à l'avance l'imprévu, il est pas trop méchant ^^). Par contre, je sais pas à qui donner procuration, z'etes tous que des raclures au fond, j'ai pas confiance ^^
Léguman Organise des enchères...Vlad Tepesch a écritRah et merde. Je ne peux finalement pas venir, un imprévu plus urgent (enfin, un imprévu, un imprévu, il prévient 15 jours à l'avance l'imprévu, il est pas trop méchant ^^). Par contre, je sais pas à qui donner procuration, z'etes tous que des raclures au fond, j'ai pas confiance ^^
scampi d'façons le bb c'est un jeu qui se joue à onze contre onze et à la fin c'est toujours le kir qui décide 😃
Frakas Et finalement, on se dirige vers quoi, niveau bouffe? * Chacun apporte un petit plat cuisiné avec amour * On prévoit une participation financière * Autre Frakas, qui a identifié le point essentiel concernant cette AG
Kool c'est vous qui voyez, moi je prends la viande, chips et puis je vais essayer de trouver du frais en quantite acceptable. Et un peu de quoi boire tout de meme.. et puis si vous ne pouvez pas emmener quelque chose bah soit vous vous faites discret soit une paf a votre discrétion :]