Le Marquis Je vais passer une commande de polo la semaine prochaine. Polo de couleur noir : logo Lutece Brodé en rouge sur le coeur. Les tailles sont standards (exemple L pour moi, XL pour Azzroag) J'ai besoin d'une réponse et d'un réglement pour la semaine prochaine. Si ce délai vous semble trop court, il sera possible de faire une autre commande en septembre. Prix : 24¤ l'unité mes coordonnées postales sont sur le site. Me préciser si vous souhaitez avoir votre pseudo sous le logo.
amaranth fizzle a écrit amaranth a écritJ'en veux un XL moi... 😃 En robe de chambre pour la nuit ? Non avec de l'amidon pour le rouler en pointe et te le carrer dans le fion ! :mrgreen:
fizzle amaranth a écrit fizzle a écritamaranth a écritJ'en veux un XL moi... 😃 En robe de chambre pour la nuit ? Non avec de l'amidon pour le rouler en pointe et te le carrer dans le fion ! :mrgreen: Merci Mamar 😉 Un XL pour moi
Le Marquis Ceux qui souhaitent un polo me préciser si vous voulez votre pseudo dessous. Par défaut, je ne le rajoute pas.
Kool bon alle l'histoire de finir en beauté 1 L avec Kool (si tu peux réussir a coller une étoile ca me va aussi.. mais j'ai bien dit une étoile pas une sheriff star :lol:) règlement ce dimanche
fizzle Le Marquis a écrit Ceux qui souhaitent un polo me préciser si vous voulez votre pseudo dessous. Par défaut, je ne le rajoute pas. Oui oui avec pseudo, enfin pas pseudo mais fizzle 🙂
le ong 1 polo en L, s'il vous plaît monsieur le Marquis, je prends la version tout option (ie avec pseudo), et je règlerai quand je passerai chez toi faire un match... :mrgreen: Bon ok, je règle cela à l'AG.