JC a écritBilan rapide :
1er match contre le n°1 actuel du championnat de la LuteceCup j’ai nommé Frakass !!!! La pression se fait tout de suite sentir, et jouant gob je préfère tout de suite me mettre en accord avec mon adversaire sur lesrègles. Donc avec le LRB6 les giobs peuvent jouer à 12 sur le terrain (je place 13 joueurs sur le terrain). En première mi-temps je direct les elfes noires en difficultés qui suivant les dire de Frakass : « j’ai l’impression d’être toujours en infériorité numérique ». Les elfes ne parviendront finalement pas à marquer en première. En seconde ils sont plus que 6 ;(beaucoup de KO) et finalement les gobs choisiront de n’aligner que 12 joueurs par respect du règlement. Finalement ca se finira par un 1-0 (je crois).
2eme matche contre Jmanu. Alors là j’aurais pu faire quelque chose mais j’ai fait deux erreurs de placement en défense contre ses elfes sylvains. Rien à me reprocher j’ai fait 6 sorties ! Petite defaite
3emme match contre SSB. Alors là en fait je l’ai gagné ce match. Mais bon je suis assez cool avec SSB je n’ai pas voulu l’humilier. Donc avant la première mi-temps je gagne la bataille de l’anneau, finalement mes joueurs ne porteront pas d’anneau ! Et c’est la seul victoire gob du match mis à part le nombre de sortie… bref petite défaite 2-1 contre du sylvain. Mais j’ai fait plus de sorties !
4eme matche contre Azzroag. Alors la grande honte à moi je chouine lors de mes 3 premiers tours. Apres comme je lamine les gobs adverses, ca va mieux ! Encore beaucoup de sorties !
5eme matche contre Popo, mes gobs enfoncent complètement les nordiques et ca sera une victoire 3-1 !
Au total 17 ou 18 ou 19 sorties meilleur bacheur du tournoi et meilleur minus ! 9 eme au classement !
Bilan du week end : Tournoi vraiment bien cool très proche de Paris. Ambiance détendue, orga bien cool, je serais l’année prochaine ! Bref que du bon !
Merci pour ce résumé JC, je me suis bien poilé... 😃