Le Marquis Merci de m'envoyer votre cotisation pour l'année 2010-2011. (adresse postale pour l'envoi d'un chèque disponible sur mon profil du site de l'asso: sladmortis). Le montant est toujours de 5 euros. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo au dos du chèque. Et merci à tous pour la confiance accordé au nouveau bureau !!! Slad Votre nouveau trésorier
Le Marquis J'ai bien reçu celui de SSB, CHana et Jay. Merci aux autres de m'envoyer ça au plus vite ou de me remettre la cotis' au Rugbowl. A bientot
Doc Grotznick Donné en main propre (enfin si j'ose dire) au Marquis. Dès que j'ai 5 minutes j'envoie aussi le roster détaillé.
Le Marquis Je souhaitais rassurer ceux qui m'avaient envoyé la cotis' par courrier. Je ferais un récap des inscription reçues au plus tot.
Léguman Uniquement...Eddie a écrit Et moi je tire le jour du payage... Pour ma part j envois le cheque de suite.
Le Marquis josé a écrit Uniquement...Eddie a écritEt moi je tire le jour du payage... Pour ma part j envois le cheque de suite. cheque reçu. J'attends encore une dizaine de cotiz'
xacilia Bonjour. Histoire de pas faire le boulet d'entrée je me suis bien dit : oublie pas le pseudo derrière le chèque, oublie pas !!! Bah j'ai oublié... donc Mathieu Renou = Xacilia = une bonne raclée avec des morts-vivants.