Kool
Et bien voilà c'est enfin terminé et comme je suis moins émotif sur le forum (et je vous emmerde :prez:) J'en profite pour vous renouveler tous mes remerciements. J'ai appris beaucoup de choses sur moi pendant ces années de commissariat et de présidence (genre je suis définitivement incapable de parler à une assemblée ).
Pour aussi passer le bravo à vos compagnes qui vous(nous) supportent et un gros merci de ma part d'être venues à ce moment exceptionnel de notre asso'
Je suis globalement fier de mon mandat et je suis heureux que Pédro prenne le relais (pour ceux qui ne le sauraient pas il est tout de même plus ancien que moi dans la ligue... je me demande même s'il n'est pas de l'originale montée par JC, enfin tout ca pour dire qui vous avez encore à votre tête quelqu'un qui connait bien les valeurs de notre ligue)
Je souhaite donc une bonne route au nouveau bureau, j'espère ne pas vous avoir laissé trop de casseroles (et puis même si je serai beaucoup...mais alors beaucoup moins engagé dans la vie de l'asso, je ne reste pas trop loin pour continuer quelques petites taches de consultadour :lol: )
Encore merci pour cette journee (maintenant j'ai une vrai raison de vous détester après avoir tout ranger et fait le bilan de tous les restes :lol:) j'espère qu'elle a été bonne pour vous et bravo a Oon pour son étoile (il faudra penser à la fdm) et Pédro pour sa nouvelle plaquette de Chocolate.
zeeboub
Bravo a toi et l'ancienne team 🙂
Et bonne chance aux nvx 🙂
pedro
Merci a toi Phil,
on va essayer d'etre a la hauteur 🙂
AGF
Bravo au Krez pour le travail accompli et félicitations au Pedroz!
Eddie
🙂
😉
Aredhel
Merci Mr le Krez, et courage a l'equipe elue
Maverick
Comme on te l'a dit hier Kool, bravo à toi: la Lutèce cup est une bien belle asso qui sait faire cohabiter les joueurs vénérant Nuffle, les compétiteurs, les parisiens pure souche, les expat' et ce au plus grand plaisir de tous!
Au passage, merci pour la journée sympathique (on a même pas trop ralé au retour d'être allé si loin ds la cambrousse)! Hum.... les meguez cramées, mes préférées :p!!!
Et félicitations au nouveau bureau: on les connait et on se doute que l'asso reste dans de bonnes mains (pas comme si ce pourri de rouge de Mamar l'avait raflée 😉)
:jc::jc::jc::jc::jc:
Azzroag
le prof du dessus a tout dit !
merci philippe !
on a passé une superbe journée. L'année prochaine on fait la eme mais sou sla pluie pour voir si c'est pas plus drole 🙂
Doc Grotznick
Meurs en paix vieil homme, nous n'oublierons pas ton dévouement et ton courage.
Et bravo à Pedro !!
vincekiller
Bonne news!
Félicitation Kool
Bonne chance Pédro
Merlin
Bravo Krez, enfin nouvel ex-Krez !!
Ce fut et sera toujours un plaisir !
scampi
yeah!
superbe journée qui clô deux années de gouvernance parfaite!
enfin, bon courage au nouveau bureau; car avec ce que le krez a subi j'vous assure que, si besoin était, il en a des plans pour faire chier :lol:
Tristelune
Merci à toi pour le boulot accomplie
Bravo à Pedro et bon courage pour la suite
J'espère que tout le monde à compris que si je remue un peu le tas de fumier qui se cache dans le coin c'est pour faire avancer le bouzin et que cette asso devienne encore mieux qu'elle ne l'est 😉
Encore un gros merci pour ce bol d'air et cette bien belle journée, j'ai un grand plaisir à croiser tout les p'tits bouts de nos chers Lutéciens.
scampi
Mouarf!
Tristelune tu viens de sombrer du côté obscur du bb :mrgreen:
c'est le moment de payer pour ton manque total de lucidité!
tu verras, la merde ça pue, ça tache mais quel bonheur d'asperger les autres :lol:
OON
Merci président,
Et bonne chance au nouveau président,
Kool a écrit
Encore merci pour cette journee (maintenant j'ai une vrai raison de vous détester après avoir tout ranger et fait le bilan de tous les restes :lol:) j'espère qu'elle a été bonne pour vous et bravo a Oon pour son étoile (il faudra penser à la fdm) et Pédro pour sa nouvelle plaquette de Chocolate.
FdM envoyé.
Jay
On se connait peu, mais Bravo tout de même Kool, ayant connu cette asso cette année et durant ta présidence. Bon courage à la nouvelle équipe, s'il vous manque un 3/4 pour faire le sale boulot, vous pouvez compter sur moi 😉 !
martoni
bon Pédro, Kool ça reste dans la famille des mecs en qui on peut être à fond derrière eux... (A ne pas détourner même partiellement bande de pervers comme moi... :p )
une question vu que je suis pas venu... Kool il joue quoi la saison prochaine?
scampi
et c'est qui le trésorier? laraigne?
et monica? on a une monica du KOP?
King Phanos
Merde ! En gros, ça veut dire que c'est pas Mamar le prez ?
Bon ben...je quitte l'asso alors...
Eddie
Bande de petits Pédréz va...