Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Ah bah tient, en fait le gob qu'Amaranth m'a piqué etait pour la Lutece Legacy Team effectivement...
Tsss, quel branleur celui la alors...
Un supporter c pas ce qu'on va voir en prmier dans le stade ! en revanche s'il est en plomb c kler qu'on va voir que ca !
Donc ce qu'on demande c'est qu'il y est au moins 3 couleurs ( peau, vetement primaire, vetements secondaires ) et que les gens evite de deborder. Apres les gens qui ont le temps peuvent encrer et faire des degradé c bonus .

Je le rappel ce terrain est pour l'asso donc a tt le monde ! on l'ammenera a chaque grand evenement, et on le passera a qui a besoin, donc impliquez vous un minimum !

Amaranth' propose des fig's, on pourra les distiler soit a la prochaine journée chezWat ou autre !

Merci d'avance a ceux qui participeront! la deadline etant le Lutece Bowl

On peu meme envisager, une petite apres midi peinture, style 2heures, ou ceux qui n'ont pas de matos pourraient quand meme peindre avec le matos present ( personne n'utilise tt ses couleurs/ pinceaux en meme temps )
ca sent le copié collé tout ca...
Je vais essayer de vous en peindre un pour le LB si ça vous dit d'avoir un supporter peyouze dans les tribunes ! 🙂
J'aurai bien aimé avoir de la peinture haut niveau, mais bon, je peux faire une exception pour toi mon Jarjar ! 😉

Ta fig sera la bienvenue dans les tribunes ! :mrgreen:
pedro a écrit ca sent le copié collé tout ca...
Dis moa tu serais pas le Pere-Spicace toa ? :mrgreen:

Attention les gars rien lui echappe 😃
pas meme la victoire 🙁
amaranth a écritJ'aurai bien aimé avoir de la peinture haut niveau, mais bon, je peux faire une exception pour toi mon Jarjar ! 😉

Ta fig sera la bienvenue dans les tribunes ! :mrgreen:
Mais quel con cet Amanfiente ! je vais te faire un truc aux petits oignons tu va pleurer ta mere ! :lx:

(cliquez dessus ca viens Mr GW)
domage je viens juste de la voir mais ils sont rigolos tout plein ^^
Bin au lieu de trainer sur le net à chercher de jolies figs, tu en peins une Kool ! 😃
meme pas en reve :lol:
Kool a écrit meme pas en reve :lol:
En fait t'as pas le choix... :lx:
Je t'ai pas encore cassé la gueule parce que t'as pas battu ma chérie, mais je vais le faire si tu peins pas un supporter... :mrgreen:
j'avoue que le match nul etait un bon compromis :lol: :lol: :lol: (meme si dans la realite je n'aurais pas pu faire mieux je te l'accorde)
allez Philippe met toa au Koolouriage !!
Nan

(tres franchement la je n'aurais pas le temps, jusqu'au 17 le boulot va me prendre ma vie et apres j'ai d'autres trucs a faire, je regarderai dans mes vieilleri j'en au peut etre une qui pourrait faire l'affaire)
j'vous prépare un troubadour aux couleurs des troubadours :cool:
mais faut d'abord que je finisse les tatoos du nain de zeeboub :rolleyes:
Yes Kloub ! Je compte sur toi ! 😃
Diogen-mastakilla a écrit ...Amanfiente...lol
:lol:
Eddie, tu tombes bien ! Tu vas peindre une supportrice bien sur... 😃
5 jours plus tard
amaranth a écrit Yes Kloub ! Je compte sur toi ! 😃
J'ai reçu ton Bugman...

mercredi au chez Wat si t'es là .😉