Tristelune JC a écritPeut être ce soir a partir de 21h mais pas sûre... Je te tiens au courant Ce soir je peux pas j'ai déjà un autre match de programmé, mais le soir pour 21H ça me va bien en général 😉
Emaël Voila je me doutais que la puanteur de nurgle avait la trouille de l'Orc..... Ben t'es ou Gnarff je t'attends 🙂
Gnarff Emaël a écrit donc je suis dispo ce soir à partir de 21H ou le 23 à la même heure ça marche pour le 23, j'arrête les séances d'entrainements (avec entraineuses syphilitiques) pour qu'ils soient bien sur les nerfs jeudi.
Gnarff Emaël a écritVoila je me doutais que la puanteur de nurgle avait la trouille de l'Orc..... Ben t'es ou Gnarff je t'attends 🙂 au travail (mais à la maison) 🙁
Louis X Qui est slavrut? Il est sur le forum? Je ne suis presque pas dispo jusqu'à lundi prochain du coup :s
buddha19 pour moi pas d'accès internet avant la fin fin de cette année voire l'année prochaine, les vampires sont en congés, en espérant que cela n'occasionne pas trop de gêne.
Gnarff Emaël a écrit Ok Gnarff pour demain soir à partir de 21H :smile101: le demain de ton message étant aujourd'hui (22) et non le 23 (date fournie dans ton premier message), quelle est la bonne date 22 ou 23 (je suis dispo les 2 🙂 )
Gnarff Emaël : il est 20h et tu ne m'as pas dit si c'était aujourd'hui ou demain, du coup j'en déduit que c'est bien demain 🙂 a demain donc !
Emaël Bonsoir Gnarf !!! Oui c'est bien demain car j'étais en déplacement et je rentre juste 😉 Donc à demain soir jeudi 23 à partir de 21h :p
Stéphane désolé, un peu surchargé ces derniers temps. Ok pour après Noel. Lundi, mardi ? en journée en soirée ? c'est comme ca t'arrange (mis à part mercredi soir, mais possible en journée)