Emaël
désolé mais va falloir attendre la fin de la maintenance des serveurs BB donc au mieux le 26/10 :rolleyes:
JC
Etant donne que la version légende sort bientôt, vous ne voulez pas investir et qu'on continue sur la version légendaire.
Emaël
je suis ok pour attendre la nouvelle version 😃
Maverick
et je me grefferai à l'arrache^^
Basurdi
il vaut mieux attendre la nouvelle édition.
AGF
Pffffff tu nous forces à dépenser de l'argent en plus? Ralala tu crois qu'on roule sur l'or nous les pauvres expatriés? 😃
Duda
BBEL installée.
J'attends la création d'la ligue 😉
fizzle
Il existe une MAJ ?
Funny La Chatte
Un nouveau jeu avec toutes les équipes sauf nain duc, le bomber et le lrb6, il est possible de l'acheter (argghhhh) pour moins cher si tu as déjà acheté l'ancien.
SSB
Où est ce qu'on peut avoir un résumé de ce que l'édition légendaire contient... Et ne contient pas ?
Funny La Chatte
Surement le site officiel, mais en théorie, il contient tout le LRB6 (même les options sur les utilisations des compétences) hors nain duc et les 3 équipes non-officiel.
Quoique, je sais que chaque équipe a qu'un seul champion + morg, il n'y a pas les cartes (mais vu que c'est optionnel dans les règles), je sais pas pour les autres inducement.
AGF
Jeu acheté, faut juste que je le télécharge, et l'installe (et que j'achète un nouveau PC ptet aussi 😛)
Azzroag
sur leur site je suppose.
mais en gros tu as quasi tous les rosters sauf nain du chaos
la meteo
plus d'inducement dispo (je ne connais pas les details) avec notamment 3 heros par roster au lieu de 2
des nouveaux stades
...
SSB
En gros, pour faire du 110 +5 conditions tournois c'est fidèle ?
Knox
pour du 110 le mieux reste botocs
martoni
bon faut que j'achète un jeu c'est ça?
dites on aurait eu le temps d'en finir une de ligue déja ... :p
Azzroag
alors oui ca doit etre possible mais je n'en ai pas la certitude.
j'essaierai en debut de semaine prochaine personnellement.
mais botocs reste l emust poour jouer en LRB6
JC
Bon c'est pas le sujet là.
Sinon on va relancer au plus vite possible le tournoi!
@SSB : FAQ de ce que contient le jeu :
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=2&t=21149
Tristelune
En légendaire ça peut m'interresser de participper D:
Maverick
J'l'ai! J'l'ai! J'l'ai! J'l'ai!
Il faut que je rerègle les pb de ports (pas réussi à faire du MM pour tester) et je me fais une team over fumée, genre Vamp ;->