Aredhel SSB a écritJe me permets de répondre pour Chana : Dixit : "oui je souhaite participer, de toutes les manières, je ne vais pas faire long feu ! :prez:" ca depend si elle tombe sur toi ya moyen que tu te fasse jambonner 😃
SSB Aredhel a écritSSB a écritJe me permets de répondre pour Chana : Dixit : "oui je souhaite participer, de toutes les manières, je ne vais pas faire long feu ! :prez:" ca depend si elle tombe sur toi ya moyen que tu te fasse jambonner 😃 C'est notre lot à tous... Humble devant le divin D6... :lol:
Tristelune Premier post mis à jour et miracle nous somme 32 😃 Je fais le tirage au sort ce soir avec Oon 😉
Frakas Tristelune a écrit Je fais le tirage au sort ce soir avec Oon 😉 Alors il donne quoi ce tirage? J'aimerais connaître ma première victime, tant qu'il me reste des joueurs...
Tristelune hi hi tirage fais hier soir et vous allez rire j'ai oublié la feuille au taf 🙁 Je mettrai le tableau à jour demain soir !
Tristelune Funny Valentine a écritAu pilori !! Mais c'est où en fait ? C'est là : http://www.lutececup.org/index.php?page=54&cat=resultats Et devine contre qui tu joues ? :p
Aredhel YEEEESS basurdi et ses rats qui chouinent .... c'est a faire avec le roster de quel journée ( dis moi J1 stp ) Bas' ca fera au moins un expert en 8eme
Tristelune Vous avez reçus un mail avec les règles et les FDMs, si ce n'est pas le cas envoyez moi un MP 😃
Doc Grotznick Perdo en premier, et le vainqueur du matcj Popo / laraigne en second. Tranquille Émile 🙂
martoni match joué contre Jay ce matin et les skavens joueront un tour de plus... 3 à 1 au final... c'était bien sympa... 🙂