Eddie EDIT : ATTENTION Déménagement reporté au samedi 11 septembre Ciao les pouilleux, Pour ceux qui ne sont pas encore au jus, une page se tourne et l'on quitte (non sans nostalgie) notre maison de Jouy le Moutier pour une nouvelle à Sagy (10 bornes plus loin). Le déménagement se fera en deux étapes, une journée le samedi 11 septembre pour laquelle j'ai loué un camion et où on bougera les meubles que j'aurai du mal à trimballer tout seul. Puis le reste des merdouilles qui rentrent dans le coffre de ma voiture, dont on peut se passer sur Kholanta et que j'emmènerai petit à petit courant septembre. J'en appel donc à ceux d'entre vous qui seraient dispos samedi prochain et qui seraient ok pour nous sacrifier quelques heure, à venir nous filer un p'tit coup de main pour bouger les meubles. -Rendez-vous samedi matin à la maison vers 9H30-10H (je ne renverrai pas chez eux ceux qui sont tombés du lit à 11H) : 6 rue du pré aux renards 95280 JOUY LE MOUTIER (06 71 75 08 39) -Merci de bien vouloir m'indiquer si vous pourrez être présent par retour de mail (melas[at]hotmail.fr), afin qu'on s'organise en fonction du nombre de bras qu'on aura de dispos. Eddie, Anne-so & co
Azzroag desole mais je sort du mien (de demenagement) et j'ai plein de choses à faire dans l'apart. bon courage eddie
Eddie Vous êtes des Caïds les mecs! 😉 Relax pour ceux qui sont pas dispos, vous êtes tout excusés et ça vous privera pas de pendaison de crémaillère... 😉
Azzroag Eddie a écritRelax pour ceux qui sont pas dispos, vous êtes tout excusés et ça vous privera pas de pendaison de crémaillère... 😉 noté ! 😃 bon courage
Jay Le Marquis a écrit je viendrai le matin 😉 petit HS : euh, jamais tu réponds à tes MP .......:prez:
Merlin Pour moi c'est plus que tendu finallement, m'attendez pas, au mieux je previens au dernier moment...
Eddie ATTENTION! Le déménagement est reporté d'une semaine au samedi 11 Septembre à cause d'une connerie de l'Agence (remise des clefs impossible avant lundi prochain). Je préviens par téléphone tous ceux d'entre vous qui se sont manifestés (ici ou sur mon Email).