Sgt Taliesin Tout est dans le titre. Attention le roster de Laraigne sera sujet à modifications ! Plus d'informations ultérieurement.
Doc Grotznick Quatre experts sur mon calendrier ? Si ça c'est pas un complot pour nous empêcher d'arriver en play-off en nous forçant à nous affronter les uns les autres, je veux bien me faire appeler Mireille.
Maverick Nan mais sérieux??? C'est quoi ce tirage? Knox, Darky, Marto, Oon, Slad: limite si les Eddie, Azz et Slane ou même Lust passent pour des jambons à côté et pourtant, v'la les clients... Vous avez profité de mon absence pour me gruger comme il faut?:lol: Ah ben bravo, belle mentalité! Et j'ai mon quota d'experts :cool: ... tous plus retors les uns que les autres. J'ai même un gros connard dans ma liste...vers la J11 là...:rolleyes: ça va être cool!:mrgreen:
nicap hummm vous m'avez servi un tirage d'enculé :lx: Knox, Tristelune, Oon, Martoni, Sladmortis, SSB... et pour finir en beauté, Azrroag en J15. Moi je dis que y'a des strings qui vont claquer :mrgreen:
Azzroag ben moi j'ai l'impression d'avoir été béni avec 3 minus au programme 🙂 par contre maverick pour commencer et nicap pour finir c'est dur. en tout cas bonne chance à tout le monde Edit : après relecture ca va pas etre simple quand meme : - un début de championnat compliqué avec mav + un candidat au crampon d'or. - les 3 grenouilles au programme alors que je n'ai jamais joué contre - 3 experts au total - et pour finir en beauté le nicap ! moi je vous dis : c'est pas gagné ! heureusement que ya des minus 🙂
Maverick C'est pas de la chance, c'est de la chatte, et pour certains ça a commencé cet aprem ;-> Alors que d'autres... ben ils continueront à être des tombeurs et pis c'est tout: malheureux au jeu...
Aredhel Doc Grotznick a écrit Quatre experts sur mon calendrier ? Si ça c'est pas un complot pour nous empêcher d'arriver en play-off en nous forçant à nous affronter les uns les autres, je veux bien me faire appeler Mireille. a mon avis c'est ca parce que moi j'en ai aussi plein.. et j'ai tous les cadors de la lutece ( sauf bas')
Jay bah, moi chui content d'mon tirage.....une revanche contre frakas en J1, du "vieux d'la vieille" Lutecienne en veux tu, en voila (enfin l'occas' de voir vos tronches 😉 ), et une J14 d'anthologie entre petite gens (je parle des figs, Scamp', pas de toi......vu mon cas, j'aurais pas osé 😃 ).....pis, un 3/6 au niveau des membres du bureau, c'est pareil, c'est pas mal !! Merci messieurs!
Azzroag Jay a écrit pis, un 3/6 au niveau des membres du bureau, c'est pareil, c'est pas mal !! Merci messieurs! surtout qu'il y en a deux qui ne jouent pas 🙂
Jay Azzroag a écrit surtout qu'il y en a deux qui ne jouent pas 🙂 Donc, c'est encore plus fort, à croire que je suis sous-surveillance du corps arbitrale, en bon joueur Gob que je suis :lx:
Funny La Chatte a mon avis c'est ca parce que moi j'en ai aussi plein.. et j'ai tous les cadors de la lutece ( sauf bas') Non non, tu les as tous 😃
Léguman Cette année va être celle de la petite maison de la prairie façon Jack l éventreur qui ce pointe chez les Ingalls juste après le repas du soir pour leur parler du pays joyeux...
Knox Mesdames et messieurs j'ai le plaisir de vous annoncer que la boucherie charcuterie Knoxy SA rouvre ses portes... Ca sera comme chaque saison mais en encore plus sale! Cette année j'ai la griffe !!!!!!
laraigne Knox a écrit Mesdames et messieurs j'ai le plaisir de vous annoncer que la boucherie charcuterie Knoxy SA rouvre ses portes... Ca sera comme chaque saison mais en encore plus sale! Cette année j'ai la griffe !!!!!! Maaagiiiie !!!!! :jc: moi aussi!!! :mrgreen: