Maverick
Hou pinaize! Nous qu'on croyait se faire une année peinardos bombos à se gratter pour arriver tranquilou en PO, à boire des mojitos et surfer en lançant parfois des dés, on se paye un p***** de championnat c******!
J1: AZZ et ses nécros alias "j'ai 1 blitz et une défense parfaite + je fais 5 sorties par match mais c'est normal j'ai griffes^^" à chaque rapport de match => ouais c'est un peu un jambon, mais il a pire cochonnaille (ça me fera plaisir de te jouer enfin gros vilain poilu) :rolleyes: Déjà, on sera pas 11 au prochain match...
J2:KNOX et ses... nécros. Knox? Connais pas moi m'sieur.... :o haaaa.... maintenant si.... haaaaa. :lol:
J3: Darky et ses... nécros... c'est quoi ce roster??? Dar qui? enchanté.... haaa:( j'connais maintenant... enlève tes griffes du corps de mes blitzers (et tes mains de ma bouteille de rhum matelot). Hum un tirage tout en finesse jusque là...:p
J4:Xacilia: je connais vraiment pas pour le coup, mes après m'être fait rouler dessus par au moins 2 teams de nécros (ouais, il y en a bien 1 qui va manger un peu, hein les gars???:lx:), même des half pourraient fouler les capes percées de mes corsaires... En plus MV: de la poésie j'vous dis :lol:
J5:Vlad Tepechou: tjs 1 plaisir... Je hais les ama avec mes elfes noirs et ces dirty bitch me le rendent d'ailleurs très bien. :rolleyes: Encore un coach qui est là pour faire du beau jeu. Fais gaffe Vlad, le record de passes de Oon est vachement élevé et... ha d'accord. C'est pas les passes que tu joues...
J6: Slane MV. Tout le monde sait que Karim ne sait pas jouer à BB et encore moins le roster MV. :/ Aie, ça va faire mal.
J7:Nikolaï EN: à ce niveau de la compet, il se peut qu'il me reste 1 ou 2 positionnels avec des comp. J'ai peut être une chance car son tirage est au moins aussi "corsé" :lol:
J8: Larondelle et ses grenouilles chateuses: le 1er derby expert. ça va se jouer à la chatte mec: rappelle toi la dernière fois^^ En plus j'aurai un gros inducement à force de me faire démonter la team. Salut Horkon :cool: Rho l'intox!!!
J9:Martoni et ses skav. Marto? J'connais pas... OK, j'arrête! Encore un adepte du beau jeu. 🙂 Ce sera une première! Je veillerai à ce qu'il y ait qq journeymen pour tes crampons.
J10: Lust. C'était pas un mec qui m'a roulé dessus l'an dernier et qui était en PO? Si :/. Juste comme ça... pour être sûr.
J11:Bas. 2eme derby expert et derby coloc qui plus est. Celui qui m'a tout appris (ssuf gagner des tournois dans la classe, ça c'est une trouvaille perso:lol:): ça va être chaud. en plus, en skav, c'est pas un demi jambon!!!!
J12: Eddie. Non, tout simplement non. Le mec qui m'a shamanisé mes dés alors que j'avais un putain de match gagné en main et qui me fait l'affront: "tu veux que je te passe ma relance? nan j'dis ça parceque ça me chagrine de te voir faire des 1 à toutes tes esquives en premières intentions...😃". Non, vraiment non.
J13:OON et ses orc... heu pardon, humains, humains les Reikland Reavers. Oon il est nul; il perd contre Buffy sur 1RR1: erreur de coaching tellement grosse... tss... Puis c'est un expert à mi-temps... Puis il ne m'a jamais battu qd j'ai joué des elfes (et je ne l'ai jamais joué qu'en elfes^^): easy. :cool:
J14: Slad et ses chaos pexés à mort à ce stade de la compet. "Alors Mav', on te voit plus aux soirées... - Bah tu sais, Jérôme, moi, les griffes chataignes et trucs comme ça ça allait en première partie de championnat, mais à la fin... on aimerait garder qq bons joueurs pour la chocolate...c'est plus trop mon truc de me faire démonter la team"
J15: Doc et ses orques. Doc qui aura pris lui aussi que des branlées (j'ai pas vu son tirage mais passer de skav à orques, ça surprend) donc on va se tirer la bourre entre 2 cons d'experts juste pour savoir qui aura la plus belle team pour la chocolate.
ça tombe bien ce tirage finalement, moi qui disait pas plus tard que cet aprem qu'il n'y avait pas que BB dans la vie...:rolleyes:
Allez, je retourne à mes dafalgans
bosk
Maverick a écrit
J12: Eddie. Non, tout simplement non. Le mec qui m'a shamanisé mes dés alors que j'avais un putain de match gagné en main et qui me fait l'affront: "tu veux que je te passe ma relance? nan j'dis ça parceque ça me chagrine de te voir faire des 1 à toutes tes esquives en premières intentions...😃". Non, vraiment non.
Avec un peu de chance ce sera bozo que tu joueras vu qu'ils jouent en doublette.
Suis sur que cela te rassure 😃
Titouch
Tu viens d'inventer le chouinage avant même d'avoir commencé à jouer... Respect gars 😉
Funny La Chatte
J10: Lust. C'était pas un mec qui m'a roulé dessus l'an dernier et qui était en PO? Si hmm. Juste comme ça... pour être sûr.
Mais qui ne t'as pas roulé dessus l'année dernière ???
:p
Vlad Tepesch
Moi ^^ Mais j'avais pas de chance au dés 🙁
Aredhel
MAv... jsuis pas si sur que t'aura de l'inducement... mon tirage doit etre pire que le tien ... et expert survie ca va etre AUSSI pour moi :
J1 Les Hellcat (amazone) Coach : Vlad Tepesch
J2 R.A.T.P. (Skaven) Coach : Martoni
J3 Follement cancan (Huamins) Coach Buk's
J4 Dead like Teen Spirit (nécro) Coach : Knox
J5 Cannibal Rangers (nains du chaos) Coach : José
J6 Bad Seeds (sylvains) Coach : Chana
J7 Death Impact (necro) Coach : Melphios
J8 Les Experts : Caraïbes (Elfes noirs) Coach : Maverick
J9 Kiss of Death (chaos) Coach : Sladmortis
J10 LIZARD MEN (saurus) Coach : Fizzle
J11 Slane MV (bha MV) Coach : Slane
J12 Les Chats de Schrödinger (Chaos) Coach : Merlin
J13 Les nExperts : Fosbury (Slanns) Coach : SSB
J14 Lutèce Kings (underworld) Coach : Funny Valentine
J15 GangSta' de L'orain (orks) Coach : Le ong
Une putain de saison de poetes
Léguman
Amis de la poésie bonjour...
amaranth
De toute façon si les Experts savaient jouer, ça se saurait... 😃
J'suis deg', Phanos et moi on n'aura le plaisir que d'en fumer un seul cette saison... :mrgreen:
Maverick
Titouch a écrit
Tu viens d'inventer le chouinage avant même d'avoir commencé à jouer... Respect gars 😉
T'inquiète Titouch: je ne lance le post que pour faire monter la pression! Un parcours de santé ç'aurait été à chier: on est à la Lutèce ici, pas sur un BB en ligne ;->
@Funny: toi, au hasard! :lol:
Tss... Funny Lachatte qui apprend à brancher: on va peut être en faire un mec bien chez les Experts....:cool:
Doc Grotznick
Allez, à mon tour d'y aller de ma petite introspection.
J1 : Pedro, le coach n'est pas manchot... moi non plus, il n'a pas l'habitude du roster... moi non plus, d 50/50 je dirais.
J2 : Le Ong et ses orques, j'ai bien peur que l'"Asian Armor Breaker" ne me force à lui polir le chinois, la bonne nouvelle c'est que je pourrais peut être en profiter pour choper quelques infos sur le maniement du roster Orque
J3 : Des grenouilles qui n'ont pas de Bowl. Si il lui reste des joueurs après Mamar et Basurdi, ça me ferra un casse dale.
J4 : Les skav' complètement marto, tu gagneras peut être le match marto, mais ça se ferra dans la douleur, compte sur moi.
J5 : Slane et ses traditionnels Morts Vivants. Je compte sur Karim pour louper le mauvais jet de dès au mauvais moment (sinon, je suis très mal).
J6 : Les Orques de Oon, alors là c'est bien simple, je vais me faire ouvrir de la nuque au trou du cul.
J7 : Jaaaaaah, There was a buffalo soldier... in the hearth of America, stolen from africa.... Brought to america.... talalalalalalaaaa
J8 : Les Hommes Lezards de Fizzle, si je le laisse pas gagner, je finis en taule.
J9 : A ce niveau là de la compétition, j'aurais perdu tout espoir d'aller en Play Off, je pourrai donc meuler les Elfes de Frakass en toute décontraction.
J10 : SSB, hooooo toi tu vas me faire chier à sauter partout. Un ex playoffiabl qui rejoue son roster de l'an dernier, c'est jamais simple négocier.
J11 : Désolé Nikolaï, mais en J11, je vais avoir besoin de me défouler, et c'est toi qui va tout prendre dans ton petit fion d'elfe noir.
J12 : Des Gooobs des Gooooobeuh oui mais de chez Jays ! Si tu te laisses faire, tu ne souffrira presque pas.
J13 : Les Nains Duc de José : ça va être sale très sale, je sens que je vais avoir besoin de tendresse...
J14 : Mon traditionnel match de l'année contre Melphios, c'est toujours un plaisir !
J15 : Vu l'état de nos équipes respectives, je crois que nous jouerons cette J15 à la belote coinchée.
Donc voila, pas de gros espoirs cette saison, on change radicalement de roster dans l'écurie Grotznick, on va surtout essayer d'être un expert pour se faire plaisir (et pitetre péter quelques rotules au passage, c'est aussi valable).