King Phanos a écritVous inquietez pas les loqueteux ! Cette année, on va s'la jouer héroique et épique...Ca sent le charnier à plein nez, parce que l'Mamar et moi même, on est d'accord sur un truc : on va se battre pour jouer le tour 16 afin de faire des agressions bien sales, bien sauvages.
Les petits merdeux qui auront loisir de nous rencontrer, ils s'en souviendront longtemps, ma sagesse et la pugnacité de Mamar, ça va vous s'couer dans les caleçons bande de lopettes.
Les petits branleurs façon "Les experts de la Lutece" qui se croient arrivés après une ou deux saison, on va les renvoyer chez leur maman, les vieux branleurs, on va leur rappeler comment c'était bien avant de connaitre Bloodbowl, les non branleurs on va simplement se foutre d'eux.
Il est pas question de victoires, pas question de fair play, pas question de beau jeu, l'idée, c'est que si on peut pas vous pourrir avec les dés, on le fera avec la parole. Parce qu'y en a bien un ou deux qui jouent bien parmis vous, mais ce qui est clair, c'est qu'il n'y en a pas un qui a les nerfs assez solides pour nous supporter tous les deux.
Et ah ! Oui ! L'idée, c'est pas soit Phanos, soit Mamar, mais Phanos-Mamar un tour sur deux les branleurs !
Donc préparez vos lexomil, vous allez franchement en avoir besoin !
Snif: que j'aimerais les jouer!!!! 🙂😃:lol: