SSB a écritDans la page de vote il manquait aussi les cases :
- n'importe lequel des 3 jours fera l'affaire.
- mercredi ou jeudi
- jeudi ou vendredi
- mercredi ou vendredi
Ça aurait pas mal éclairé les votes quand même... ^^
Enfin, perso, j'aurais pas voté pour un jour en particulier donc ça aurait modifié le résultat, je ne pense pas être le seul.
Ca aurait plutôt fait voter les gens qui ont des empêchements sur certaines journées. Ce qui semble plus indiqué.
Enfin... Moi j'dis ça j'dis rien... :mrgreen:
1. SSB, comme tu l'as dit, tu dis ça, tu dis rien. Alors de la même façon, je vais te dire ça, je vais te dire rien.
La prochaine fois, tu peux le dire avant que le sondage soit fini que tu n'as rien compris ou que tu trouves que ça ne sert à rien dans cette forme. Comme cela, j'essaie de réajuster avant que cela ne soit trop tard.
Par exemple, lorsque sur ce même post tu mets kezako?, je me dis que tu n'es pas le seul à ne pas comprendre, je remodifie le 1er message en rajoutant un ps.
2. Effectivement, comme le dit Julien, tu pouvais voter pour plusieurs jours, j'ai moi-même voté pour mercredi, jeudi et vendredi. et c'est pour ça que dans l'intitulé des questions, il y avait : quel
(s) soir
(s)...
Mais effectivement, ce n'était peut-être pas clair car certains ne lisent qu'en diagonale, certains ne savent pas que le "s" symbolise un pluriel, que les parenthèses peuvent signifier "éventuellement", et que si tu couples les 2, ça fait un super combo.
Tu n'avais peut-être pas la curiosité d'essayer, ou c'était peut-être plus simple de ne pas essayer.
Mais dans tous les cas, si tu avais posté ton message avant la fin du sondage, j'aurais précisé qu'on pouvait voter pour plusieurs jours, en modifiant un de mes messages, comme je l'ai fait pour ton kezako?
3. On s'est vu mercredi, tu aurais pu me le dire si tu trouvais que le sondage dans cette forme était inutile.
4. Merci Julien pour ta réponse.