laraigne Cette année une place m'était attribuée au côté du Grand, du Saint, du Divin Énéfel mais...... devant la foi que certains d'entre vous, sur cette terre, me voue. J'ai décidé.................... qu'il était........................ peu être........................... de mon devoir................. de faire honneur à tous mes fidèles et zélotes les plus dévoué. PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRALE, JE DÉTIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION... 1............... 2................. 3........................... MAAAGIIIE!!!! :mrgreen:
Aredhel jsuis definitivement FAN .. on signe ou pour etre grand pretre ou meme simple grouillot dans cette new religion ?
Eddie Quand Bruce Banner s'énerve... il se transforme en l'Incroyable Hulk... Quand l'incroyable Hulk s'énerve... il se transforme en LARAIGNE!
martoni dooooooooooooooong! le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...... c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaââaaaaal.......
scampi moi j'dis, quand on raconte aux "gens normaux" qu'on s'amuse à "pousser du plomb"... ils sont bien loin d'imaginer ce qu'on veut dire :mrgreen:
laraigne OUI JE VOUS ENTENDS............ Vos prières mon donné la force de créer 15 abominables rosters fumés de "lamorkitue" et grace à vous je déchainerais la toute puissance bloodbowlMystic :lx: sur les terrains de la Lutèce MAAAGIIIE!!!!
amaranth Putain j't'aurai bien encore une fois cassé tes ptites pattes arrières de magicien moi, vraiment dommage qu'on se joue pas... 😃
martoni Mamar voyons... je paris sur Laraigne,même s'il a les yeux fermés, le nez bouché et avec les dieux de la loose sur le dos...
Eddie amaranth a écrit Putain j't'aurai bien encore une fois cassé tes ptites pattes arrières de magicien moi, vraiment dommage qu'on se joue pas... 😃 Bah, comme chaque année... tu le croiseras en Chocolate...
martoni ben y a qu'un match en chocolate... c'est one shot... sinon après ben la saison est finie... :lol: