nicap a écrit
Azzroag a écrit- Mais ce n'est pas fini ! eh oui 18 + 8 + 11 = 37. Il nous reste donc deux immondes chattards qui se cachent depuis le tirage au sort et remercient secrètement nuffle de leur avoir attribué 4 matchs contre des minus : sladmortis et scampi
ca ressemble presque à du chouinage style :
"putain je me tape que 3 minus alors que y'en a qui s'en tapent 4... pfff, j'ai vraiment pas de chatte..." :prez:
😃
nota bene pour melphios : les underworlds sont assimilés à des minus
Classer les Underworld en minus c'est poussé quand même.
6 skaven
1 troll
4 gobs
C'est limite comparable à du saurus ou de l'ogre, si on se base sur la quantité de minus. (Dans un style radicalement différent hein.)
Quand tu classeras ces teams dans les minus, tu m'appelles pour me dire que j'ai de la chance de les rencontrer.
Ca fait partie des rosters qui pourraient devenir assez effrayants à partir de la mi saison si jamais ils se sont pas pris de vraies branlées avant. (sauf pour les équipes tacles/chataigne évidemment)
J'ai "la chance" de rencontrer Funny en début de ligue. Mais je vais me cogner l'équipe de Tristelune en mi saison. Ca risque d'être particulièrement complexe. Quand je dis "la chance", c'est que Slaans sans pex contre ce genre de roster, ça peut tourner très mignon tout ça...
Donc si je résume.
Azz, tu rencontre 2 gobelins et 1 halfling. Tu voudrais comparer ça à rencontrer 2 Underworld et 1 halfling (pour comparer ça à mon cas personnel).
Je suis d'ailleurs sur que plein sont dans mon cas dans ton inventaire. Je plains ceux qui vont se cogner Funny et Tristelune en fin de saison si leur équipe a tenu le choc et si ils ont moulé pendant la saison !
Faudrait pas voir à comparer des choses qui ne sont pas bien comparables...
Et si tu refaisais ton analyse avec les VRAIS minus ?
Ouais, nan, ça taperait trop l'affiche de voir que tu es quasi le seul à tous les rencontrer ? 😃