Funny La Chatte
Erf, je me crois au boulot.
Serait-il possible dans la page du coach de son équipe, de simuler les bribes, cartes, héros et journalier en moins et de pouvoir l'imprimer et faire gonfler ainsi sa TV?
Sgt Taliesin
Gniii ?
Funny La Chatte
En gros, j'ai 400K d'inducement contre mon prochain adversaire par exemple, je voudrais pouvoir le simuler sur le site et l'imprimer sur la d'équipe
martoni
oula je me mets dans les gradins... Sir Laraigne je désirerais votre délicieux cocktail... slurp slurp... :rolleyes:
Sgt Taliesin
Mouais le bon truc de feignasse :lol: Je mets l'idée de côté (normalement faut que je m'occupe de l'open là) et à l'occasion je pondrai un truc car ce n'est pas très compliqué.
Sinon un bon calcul mental ... 😉
Funny La Chatte
Oui, tu as bien résumé, un gros truc de feignasse 😃
Sgt Taliesin
Ce n'est pas tout à fait ce qui était demandé mais j'ai trouvé ça plus flexible.
Retours bienvenus.
http://www.lutececup.org/index.php?page=57
Funny La Chatte
Merci, Je vais tester le tout 🙂.
Eddie
Suis en calebut' sur mon canapé avec la chicha... Sgt, en passant tu peux faire un crochet par ma cuisine et me ramener une binouse pliz? 😃
bozo
Perso, j'utiliserai pas, je prefere faire mes calculs sur papier.
Dans le meme ordre d'idée, faire un outil de création de team, avec la possibilité de la soumettre pour un championnat; saison régulière en intersaison, open toute l'année;
la saisie de team serait de ce fait reportée sur les joueurs eux même.
De mon coté peu importe la manière si à la fin j'ai l'eqquipe que j'ai composé.
Sgt Taliesin
Règle n°1 : ne jamais faire confiance aux joueurs :mrgreen:
@Eddie : si t'as des boîtes GW chez toi Amaranth le fait à l'oeil 😉
Merlin
Magnifique !!
mais comment je fais maintenant pour prendre 2 bribes avec 90K...
Arkhandzar
mdr 🙂
Je vois que les choses ont pas beaucoup channgé :p
Funny La Chatte
Hello Sergent,
J'ai trouvé un petit souci, pour un joueur pris en mercenaires, la skill supplémentaire est codé à 30kPo au lieu des 50 dans les règles.
D'ailleurs, il est possible de le rajouter dans les menus à gauche ?
Merci
Sgt Taliesin
Tu vois ça où ?
Quels menus ?
Funny La Chatte
Pourquoi pas dans le sous-menu Championnat.