Léguman
Dur,dur...
Et oui,prendre un 3-0 minimum cela peut avoir des conséquences fâcheuses,aussi bien physique que mentale.
Mais des deux,le mental est celui qui est le plus souvent fragilise.
C'est pour cela qu'il est bon suite a une grosse défaite d'exterioriser sont mal être.
Donc,suite a ma terrible défaite 3-0 face a titouch,je commences:
Léguman
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE............!!!!!!!!!
Vlad Tepesch
Pareil.
En plus, je cite Slad, le troisième, il est volé !
fizzle
Je préfère ne rien dire, pleurer suffit...
Azzroag
NB : on regardera à la fin de la J15 les adversaires de basurdi et martoni. A mon avis un bon paquet seront ici 🙂
Tristelune
Je ne me sent pas concerné moi j'ai pris un 4-0 😛
laraigne
MAAAGIIIE!!!! :mrgreen:
Léguman
3-0 minimum...
Tristelune a écrit
Je ne me sent pas concerné moi j'ai pris un 4-0 😛
Doc Grotznick
et 4-1 c'est valable aussi ? C'est juste pour savoir si on peut vous confier Aredhel, ou s'il faut qu'on l'abandonne au bord de l'autoroute comme prévu.
Léguman
Oui,oui,pas de problème,ce post est ouvert a tous ceux qui ont prit un 3-0 ou plus...
Doc Grotznick a écrit
et 4-1 c'est valable aussi ? C'est juste pour savoir si on peut vous confier Aredhel, ou s'il faut qu'on l'abandonne au bord de l'autoroute comme prévu.
Jay
et non, vous n'aurez pas ma candidature ici, je mets un point d'honneur à ne perdre que d'1 TD (ou alors, c'est que j'ai exterminé la Team d'en face, mais la....ça compte pas 😉 ). Pour les Gobs, faudra demander à Scampi de prendre ma place, il a l'air de bien manger côté TD encaissé (euh, 5, c'est bien ça 😉 )
Léguman
Méchant canaillou...
Jay a écrit
et non, vous n'aurez pas ma candidature ici, je mets un point d'honneur à ne perdre que d'1 TD (ou alors, c'est que j'ai exterminé la Team d'en face, mais la....ça compte pas 😉 ). Pour les Gobs, faudra demander à Scampi de prendre ma place, il a l'air de bien manger côté TD encaissé (euh, 5, c'est bien ça 😉 )
Funny La Chatte
Bientôt, j'en serai 😃
Rien que mon prochain match cotnre willouch ....
Maverick
Funny Valentine a écritBientôt, j'en serai 😃
Rien que mon prochain match cotnre willouch ....
ça reste du nain... marquer 3 TD, faut vraiment être un jambon en face...
😐:/:rolleyes:😃:lol:
martoni
Basurdi
joli !!!!!!!!!!!!!!!
contre du chaos ça doit pas être facile en plus.
Darktroll
Basurdi a écritjoli !!!!!!!!!!!!!!!
contre du chaos ça doit pas être facile en plus.
T'as pas encore vu le nom du coach en face, Bas' :mrgreen:
Doc Grotznick
Haaa je m'en souviens de cette partie, j'engage, je prend une blessure grave sur un GDC sur mon premier blocage, puis une autre GDC bléssé gravement sur le premier blocage de marto.
Le reste de la soirée a été horrible.
Jay
comme quoi, c'est possible : 1 nain, 4 de Mvt, 13 cases pour le TD, ça fait du 3 tours par TD (bon, ok, faut risquer le GFI à un moment..... ) d'où 3*5=15....reste donc 1 tour pour tarter! Trop fort ce Marto, même en math 😉 !
Maverick
Excellent!!!!!!!!! T'es au top Marto^^