pedro La J3 est en cours ne tardez pas a programmer votre match Voila la liste des matchs En retard (merci de programmer la prochaine journee en avance de phase) : Sgt Taliesin - JCGF Le ong - SSB Chana - Laraigne Darktroll - Maverick Sladmortis - Martoni déja joués : Slane 1 - 1 Merlin Ankmorpork 1 - 2 Frakas Pedro 3 - 0 Melphios Basurdi 1 - 2 Tristelune Edzo 1 - 2 Azzroag OON 1 - 2 Nicap Jay 1 - 1 Fizzle Nikolaï 5 0 - 2 Bosk Doc Grotznick 2 - 0 Bowl Hunter Popo 0 - 0 Scampi Funny Valentine 0 - 4 Willouch Buck's 1 - 1 Aredhel Kyoran 1 - 1 Knox Amaranth 0 - 1 Thebs José (mercenarisé) 1 - 3 Alchemy Vlad Tepesch 2 - 0 Xacilia Jaaaaaah 2 - 0 Lust4Blood
pedro Voila la liste des matchs au jour d'aujourd'hui Lundi : Sgt Taliesin - JCGF Mardi : Edzo - Azzroag Mercredi (Livingstone ou autre) : Pedro - Melphios Amaranth - Thebs Kyoran - Knox Buck's - Aredhel Funny Valentine - Willouch Popo - Scampi Doc Grotznick - Bowl Hunter OON - Nicap déja joués : Slane 1 - 1 Merlin Ankmorpork 1 - 2 Frakas Les autres, ca donne quoi ? Nikolaï 5 - Bosk Basurdi - Tristelune Vlad Tepesch - Xacilia José - Alchemy Sladmortis - Martoni Jay - Fizzle Le ong - SSB Darktroll - Maverick Jaaaaaah - Lust4Blood Chana - Laraigne
Darktroll Pour Mav et moi, c'est mercredi aussi... Le lieu est en cours de discussion, mais j'espère le faire plier!
le ong pedro a écritLes autres, ca donne quoi ? Le ong - SSB Chana - Laraigne SSB et Chana sont en vacances (cf ici ) et ne pourront jouer qu'à partir du 17. Match sûrement 18 ou 19 octobre, je suppose, mais ils ne sont pas joignables pour le moment.
pedro bosk a écritNikolaï 5 - Bosk 13 au livingstone OK erreur sur le poste du multiplex, c'est marqué ank a la place de Nikolai... ca m'a enduit d'erreur, pourtant le nom d'equipe est le bon 🙂
Vlad Tepesch Vlad Tepesch - Xacilia Le match devait être joué le dimanche 10/10, mais un imprévu m'a obligé à le décaler le 17/10. La FDM sera transmise ASAP.
le ong pedro a écritbosk a écritNikolaï 5 - Bosk 13 au livingstone OK erreur sur le poste du multiplex, c'est marqué ank a la place de Nikolai... ca m'a enduit d'erreur, pourtant le nom d'equipe est le bon 🙂 Pas d'erreur sur le post, c'est bien Ank qui joue en tant que mercenaire de Nikolaï. :p
Tristelune Match contre Basurdi prévue mercredi soir. Match Jay-Fizzle joué ce soir 😉 Fizzle j'ai oublié la FDM chez toi 😃
martoni souci de transport pour moi ce soir... match reporté : niveau dispo avec l'eurobowl ce we on arrive à la semaine prochaine, donc on va avoir besoin d'un report. on peut le faire mardi soir chez l'un de nous 2 ou mercredi soir au livingstone... if it's possible?
Darktroll Nous en sommes au même point avec Mav', et nous souhaiterions dans la mesure du possible jouer Mardi soir prochain : un match est déjà programmé chez Mav' et Bas' ce soir-là, j'espère que cela ne posera pas problème!