Funny La Chatte
Je vous laisse deviner 😃
Merci Jérôme 🙂
Azzroag
tu as pris un mega cul c'est bien ça ?
4 - 0 comme annoncé en début de seconde mi temps par jérome ?
bosk
Je sais juste que je vais me prendre un Tueur de troll 4 en Force....
Darktroll
Dans ce cas, jsuis bien content de les avoir joués en J1, les 2 ptits chattards :mrgreen:
Funny La Chatte
C'est pire que les chatards pour le coup, mais je ferai un petit résumé des petits exploits après la saisie 😃
nicap
cherches pas, il est tout trouvé ton résumé : tu t'es fait élargir le fondement façon tunnel de métro, point à la ligne
et au fait, ca saigne encore? :mrgreen:
scampi
vous vous etes pas demandés pourquoi le match Italie Serbie est parti en vrille? Ben maintenant vous savez :mrgreen:
Funny La Chatte
Mouhahahahaa, on est trop fort :p
Aredhel
comment tu fait pour prendre 4-0 par des nains coachés par des nains 😃
Doc Grotznick
Le 4-0 c'est pas trop grave, ce sont surtout les 7 sorties à coté qui lui font bobo.
Funny La Chatte
Dans les faits marquants, sur tous ses jets de blocages, et après que la frénésie est eu lieu quand il en a eu besoin, il ne m'a pas couché que 2 persos, même sur les rares fois ou il a tenté le 1 dé. Déjà que jouer Titouch, bah c'est chaud, en plus quand c'est nain contre underworld.
Alors quand le tueur de troll blitz 1 dé puis 2 dé, récupère le ballon dans 2 zones de tacles, se trouve à 3 cases de la zone de touche et se prend une trappe trampoline pour au final avancer de 5 cases (6 et il se prenait un de ses joueurs) et attérit comme si de rien n'était et part marqué son TD. Ensuite, parce qu'il y a une suite, je tente une passe pour sauver l'honneur, j'avais un moyen de fuir un peu, bah non, ce foutu tueur de troll, le même, tape l'interception ...
Pour résumer ma chance, avec un gob, sur les 2 - 3 fois ou je pouvais utiliser esquive, bah 1 RR2 ou l'inverse 😃
Bref, je me suis fait ouvrir, en large, en long, en travers, et pire encore sans que je puisse y redire des choses.^^
scampi
bah oui, c'est ce qu'on dit tout le temps, y'a pas plus cocu qu'un marseillais à Paris (ou ailleurs d'ailleurs) :lol:
Funny La Chatte
Yesss je l'avais prédit !!!
pedro
nan tu l'avais demandé... c'est pas la meme chose...
et puis je sais reconnaitre un bon carnage quand j'en vois un 🙂
par contre les gars, ameliorez votre remplissage de feuille de match svp
Eddie
pedro a écrit
par contre les gars, ameliorez votre remplissage de feuille de match svp
Tout à fait d'accord avec mon Pedrez et j'en profite pour faire un petit rappel :
-Sodomiser ne prend qu'un "m" et déchirer la rondelle ne se rapporte pas forcément à Ared... soignez votre prose SVP...
Aredhel
pour la J4 je connais le vainqueur aussi 😃
Doc Grotznick
ouais, et il a un physique de rêve.
Azzroag
pas convaincu ! je connais très bien un ex leader qui s'est fait jambonné par des halfs. et je pense qu'il peut tout a fait intégrer les faits marquants 🙂
qu'est ce qu'il faut pas faire tout de meme 😃
Knox
Aredhel a écrit
pour la J4 je connais le vainqueur aussi 😃
Nan pasque en plus j'étais à CA du 5eme 😃
pedro
erf ya du client pour la J4... et il n'y a encore que quelques match qui ont été joués 😛